Accueil › Forums › Super Soco TC Max › Dépannage › plus de communication avec l’application
Salut,
ça continue de progresser de mon coté : j’ai maintenant l’état de la batterie et je peux allumer/eteindre la moto avec l’appli.
les autres trucs font encore planter l’appli, et je n’ai rien dans « vehicule »…
par contre sur cette appli, je ne vois pas où recharger le forfait sim…A moins quque suite au passage de supersoco à vmoto ils aient offerts un abonnement définitif et qu’on ai plus besoin de ré alimenter la sim
?
Toutes les fonctions sont actives avec Vmoto sur mon ePhone IOS 15.8.2
Mais je ne crois pas qu’ils offre l’abonnement SIM …
Fana d’électriques (Model S Plaid, Model X Plaid, Zero SR/S, TC Max)
Bonjour a tous.
Merci pour l info… du coup part curiosité j ai testé (car j avais laissé tomber l affaire) et miracle, l appli refonctionne parfaitement. 👍….par contre plus pour longtemps car elle va avoir 2 ans en novembre. ☹️
Réjouissances de courte durée.
Appli bloquée sur ma connexion de ce matin.
Suite a une recharge a 100% de ma batterie cette après midi, l appli me l annonce toujours a 75% comme ce matin.☹️
Après moultes essais, impossible de rafraîchir la page.
J ai meme installé l appli sur un Iphone et pareil, meme page avec batterie soit disant chargé a 75%.
J ai un message comme quoi le véhicule est hors ligne.
Cool, aujourd’hui l appli fonctionne nickel 👍
Salut,
Pour info il existe une 2e appli vmoto  sur le store(icone Vmoto en bleu sur fond blanc)
J’ai testé et en ce qui me concerne, elle fonctionne beaucoup mieux que l’autre. Une fois connecté elle a directement retrouvé le compte, pas besoin de rebinder.
J’ai de nouveau accès aux autres infos. Seule les map des fonctions GPS mettent beaucoup de temps à s’afficher, mais au moins ça ne plante plus.
Bonjour.
Merci pour l info.
En ce qui me concerne, l appli refonctionne nickel depuis ma reconnexion de samedi (mise a part le petit beug de démarrage)
Merci Vincent pour le tuyau de la 2eme appli de VMoto : si la première marche pour l’instant encore bien avec moi (moyennant re-connexion à faire avec un code envoyé tous les 2-3 mois), la seconde est aussi pas mal et peut-être une roue de secours en cas de défaillance de la première !