Charge qui n’arrive jamais à 100 %

Accueil Forums Super Soco TC Max Dépannage Charge qui n’arrive jamais à 100 %

  • Ce sujet contient 31 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vincent, le il y a 8 mois.
2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #22769
    Clovis
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 11
    @clovis

    Je n’ai pas ouvert non plus le chargeur 5A. Ayant fait fonctionner la garantie pour récupérer le 10A. Par contre, sachez que le chargeur 10A est un peu plus gros que le 5A. Il ne rentre pas au dessus de la batterie. A moins de bricoler l’es fixation du coffre et retirer la barquette. Je reste toutefois très content du nouveau chargeur. Plus rapide et surtout il charge à 100% ! Il va dans mon sac à dos en attendant de trouver une solution…

    #22771
    Vincent
    Participant
    • Sujets : 6
    • Messages : 92
    @vincer1

    Pour une intégration complète dans la moto, il est à priori possible de débarrasser le chargeur 10A de son boitier.
    En effet aucun composant de puissance n’est fixé dessus, ils ont leur propre dissipateurs. Le circuit est juste entouré d’un film isolant noir. Le boitier ne sert qu’à a tenir les câbles et le ventillo. Son seul intérêt est qu’il canalise toutefois l’air.

    Je pense qu’en refaisant sur mesure un boitier moins encombrant, le chargeur 10A prendrait un peu moins de place.

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.