TC Max connexion appli super soco

Accueil Forums Super Soco TC Max Général TC Max connexion appli super soco

  • Ce sujet contient 39 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bruno, le il y a 6 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #22626
    Bernard
    Participant
    • Sujets : 3
    • Messages : 25
    @bb-driver31

    Réponse à Eric : Ma TC Max est de 2022

    Je crois me rappeler qu’à la première connexion, Vmoto demande la lecture du QR code de la moto et le n° de tél. Ensuite, plus rien et ça marche sans faille …

    #22627
    Vince
    Participant
    • Sujets : 4
    • Messages : 51
    @vince54

    C est justement là que ça coince.

    J ai bien a l époque scanner mon QR Code, rentré mon tel…mais depuis décembre ca ne fonctionne plus.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois et 1 semaine par Vince.
    #22630
    Thib
    Participant
    • Sujets : 3
    • Messages : 28
    @thib64

    Je ne suis pas sur que tout soit dans le calc. J’ai sur la mienne un boitier additionnel sur le côté qui a les mêmes dimensions qu’un smartphone. Il doit se charger du GPS également…

    ELz Angelzz - 64 !

    #22634
    Vince
    Participant
    • Sujets : 4
    • Messages : 51
    @vince54

    Désolé, comprends pas ta réponse 🤔

    #22639
    Bruno
    Participant
    • Sujets : 0
    • Messages : 9
    @bidi

    De mon côté,  j’ai réussi il y a 10 jours (mai 2023) à connecter sans problème ma nouvelle TC Max (modèle 2020) à l’appli Vmoto (sous iOS). Et ça marche pour l’instant encore… Quelques commentaires/questions : (1) le mode alerte est super/trop sensible : à la moindre mini vibration, je reçois une alerte, ce qui du coup ne sert à rien (c’est très dommage !), et je n’ai pas trouvé dans les réglages comment régler la sensibilité ; (2) dans « battery info », ne suis pas arrivé à comprendre ce que signifie « consume power » : des fois sur 0%, des fois sur 73%… ; (3) et dans « charging cycle », cela reste sur 0 malgré des recharges complètes…

    #22641
    Maxime
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 25
    @kharn

    Pour apporter plus d’info, les premiers modèles utilisent l’application Super Soco alors que les modèles récents passent par Vmoto. Je n’ai pas d’idée de quand date la bascule, c’est surtout le numéro IMEI qui a changé de 035 (je crois) à autre chose.

    Le module GPS/GSM se situe derrière le cache latérale gauche qui se démonte avec 3 vis. Le QR Code ou code IMEI se trouve dans le manuel et il faut que la TC ne soit plus « bind » au précédent propriétaire pour pouvoir l’ajouter.

    Perso, même avec une autre SIM, impossible de faire fonctionner la première génération de boitier, j’ai laché l’affaire.

    #22643
    Vince
    Participant
    • Sujets : 4
    • Messages : 51
    @vince54

    Mon TCMax date de 2022, je passe bien par l appli Vmoto, j ai bien le code EMEI, je suis le premier proprio.

    Bon, a priori j ai l impression que je dois faire une croix dessus ☹️

    #22663
    Mendes
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 23
    @mendes

    Mon TCMax date de 2022, je passe bien par l appli Vmoto, j ai bien le code EMEI, je suis le premier proprio. Bon, a priori j ai l impression que je dois faire une croix dessus ☹️

    Il faut envoyer un mail sur le site de SuperSoco et ils répondent (en Francais !!) pour activer le code de la moto …

    Moi ça a fonctionné 1 mois et d’un coup plus rien mais bon vu l’utilité de cette appli je laisse tombé !

    #22667
    Vince
    Participant
    • Sujets : 4
    • Messages : 51
    @vince54

    Ok, merci pour l info.

    Je vais tenter… 😉

    #22691
    Bruno
    Participant
    • Sujets : 0
    • Messages : 9
    @bidi

    Ha ha ha, je croyais il y a quelques jours que finalement je tombais en rade avec l’appli VMoto pour ma TC Max (modèle 2022) au bout d’un bon mois comme semble-t-il pas mal de monde :

    (1) c’est bien arrivé il y a quelques jours : plus possible de me faire envoyer un sms de « TAOVIP » pour le code à 4 chiffres (j’en étais à ma 4ème demande depuis un mois, y compris avec l’initial demande lors de la mise en route) : affichage cette fous de l’erreur « Alamofire.AFError » qui bloque tout

    (2) Mais c’est reparti ce matin : j’ai pu cocher la case « j’accepte les conditions » (et aussi ouvert/regardé ces deux dernières…), et bien sûr bien confirmé avant mon numéro pré-enregistré (nb : bien enregistrer +33 6 xxxxxxxxxx et non +33 06 xxxxxxxx sinon on ne reçoit rien). Le seul changement était cette fois le mode d’expédition du code à 4 chiffres : non plus un sms de « TAOVIP » mais un Whatsapp de +1 (833) 930-5758

    Autrement dit, il semble qu’ils ont changé quelque chose dans leur procédure ces derniers jours, et j’invite ceux/celles actuellement bloqués à retenter leur chance, on ne sait jamais !
    Moi j’aime en effet bien cette appli pour 4 grandes raisons : (a) geolocaliser la moto (ça évite d’acheter et planquer un airtag…) ; (b) savoir combien de km j’ai parcourus,  avec l’historique et le tracé sur cartes de mes divers circuits ; (c) savoir à (parfois grande) distance combien il me reste de batterie (et démarrer le cas échéant la recharge via ma prise Antella et l’appli Smart Life : ça marche super bien !) ; (d) procéder à des diagnostics (même si je ne sais pas si leurs tests sont du flanc ou non : pour l’instant tout est bon…)

    Reste maintenant à savoir combien de temps supplémentaire cette appli continuera de fonctionner…

    #22692
    Vince
    Participant
    • Sujets : 4
    • Messages : 51
    @vince54

    En ce qui me concerne, je les ai contacté hier par mail et a ma grande surprise, j avais une réponse ce matin.

    Ils me demandaient mon n° de chassis et IMEI et apres quelques echange, ils m ont repondu qu ils allaient contacter leur technicien pour me réactiver ma 4G.

    Ca devrait etre opérationnelle sous 1 semaine.

    Plus qu a attendre….

    #22720
    Arty
    Participant
    • Sujets : 9
    • Messages : 32
    @artyboomshaka

    J’ai aussi des problèmes, ça ne marche plus depuis Décembre, j’ai été déconnecté de mon compte et impossible de me reco.
    Déjà les sms de code de vérification marchent une fois sur 8 (à base de 1min d’attente entre chaque tentative ça fait vite longuet) et une fois validé ça me demande de scanner l’imei et ensuite ça reboucle sur la procédure de vérification par sms. Ad nauseam.
    Je suis soft lock dans mon appli, quoi…

    #22721
    Vince
    Participant
    • Sujets : 4
    • Messages : 51
    @vince54

    Salut.

    Oui tout comme moi au même moment en plus 🤔.

    D’apres mon revendeur, les chinois ne feront rien pour le moment car l’ appli fonctionne bien chez eux mais pas chez nous…..donc c’est de notre faute. 😁

    Il m’a également dit que le représentant super soco en france etait en train de se faire virer par la maison mère (vmoto) qui veut reprendre le marché en direct…. donc pas possible d’avoir de la pièces d étanchées en ce moment.

    Si tout se passe bien, ca devrait aller mieux en septembre, info ou intox ????

    #22722
    Didier
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 8
    @didier

    Salut,

     

    En ce qui me concerne, je les ai contacté hier par mail et a ma grande surprise, j avais une réponse ce matin. Ils me demandaient mon n° de chassis et IMEI et apres quelques echange, ils m ont repondu qu ils allaient contacter leur technicien pour me réactiver ma 4G. Ca devrait etre opérationnelle sous 1 semaine. Plus qu a attendre….

     

    Serait-il possible d’avoir cette adresse mail? Ca ne marche plus pour moi depuis le 30 juin.

    Merci

    #22723
    Vince
    Participant
    • Sujets : 4
    • Messages : 51
    @vince54

    J ai ecrit a cette adresse : [email protected].

     

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.