TC Max connexion appli super soco

Accueil Forums Super Soco TC Max Général TC Max connexion appli super soco

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #21852
    Dap
    Participant
    • Sujets : 6
    • Messages : 56
    @dap35

    Bonjour

    Depuis quelques jours, l’appli SUPER SOCO n’arrive plus à se connecter à la moto TC MAX 2020.

    Je suppose que je dois être au terme de 2 ans de forfait pour la puce intégrée ?

    Est-ce que d’autres ont le même soucis ? Savez vous comment ça se change ? J’imagine qu’il faut trouver une SIM avec un forfait pas cher avec un minimum de data ?

    De mon point de vue, je trouve ça pratique de savoir si ma moto est bien chargée sans aller voir sur la moto elle même sachant que de temps en temps la charge ne démarre pas pour moi quand >= à 80%.

    Merci

    #21856
    Jérémy
    Participant
    • Sujets : 3
    • Messages : 16
    @linebarrels

    Bonjour,

    En fait, tu n’as pas besoin de tout ça, la sim est intégrée dans la moto.

    Pour vérifier ton abonnement, tu vas sur ton application, dans le menu en haut à droite et tu sélectionnes « Service » et ensuite « Top-Up ».

    Tu pourras y voir la date de fin de validité de ton abonnement et le renouveller si nécessaire via le bouton « Deposit ».

    Mais ça m’étonne que ton abonnement soit déjà terminé, j’ai une 2019 et le mien se termine en mai 2023.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par Jérémy.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par Jérémy.
    #21859
    Dap
    Participant
    • Sujets : 6
    • Messages : 56
    @dap35

    Je viens de vérifier et mon abonnement se termine aussi en mai 2023.

    Mais ça ne marche plus.

    Vous savez où est situé ce boîtier ?

    #21862
    Jérémy
    Participant
    • Sujets : 3
    • Messages : 16
    @linebarrels

    Tout est dans l’ECU, c’est le cerveau de la moto.

    Dans tous les cas, je ne crois pas que ça change grand chose. La Sim doit probablement être liée avec ton compte et ta moto.

    Je doute que ça fonctionne si tu la change.

    #21994
    Eric
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 9
    @motard34

    Bonjour. J’ai le même problème d’accès aux données de la Super Socco TC Max de on épouse depuis quelques temps. Un message sur fond rouge m’indique que le contact avec l’ECU a été perdu depuis plus de 30mn et de vérifier si j’ai bien une réception de signal là où se trouve la moto, ce qui a toujours été le cas. L’abonnement se termine fin 2023… Plus de possibilités de diagnostic ou de voir sur l’appli l’autonomie restante. D’autres ont ils ce problème et/ou comment le résoudre ?

    Amitiés. Eric

    #21996
    Dap
    Participant
    • Sujets : 6
    • Messages : 56
    @dap35

    Pareil pour moi. Pas de piste.

    A priori, on pourrait remplacer la SIM mais je ne sais pas de quel type d’bonnement on a besoin (juste SMS ou data ?)

    Dap

    #21997
    Eric
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 9
    @motard34

    J’ai posé la question à mon vendeur (Go2roues) mais je n’ai pas eu de réponse pour l’instant. Si j’en ai une, je vous tiens au courant 😉

    @Dap as tu essayé de débrancher/rebrancher ta batterie ? Couper le circuit pendant un (bon) moment ? Débrancher le module bluetooth ? Retirer/remettre la carte SIM ? Se sont les choses auxquelles je pense mais que je n’ai pas encore essayées… D’autres idées ?

    #21998
    Dap
    Participant
    • Sujets : 6
    • Messages : 56
    @dap35

    Oui, j’ai essayé de debrancher la batterie 1h. Peut être pas assez ?

    Sinon, je ne sais pas ou est le module GPS pour le débrancher ou le demonter, tu sais où il est ?

     

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.