TC Max connexion appli super soco
Accueil › Forums › Super Soco TC Max › Général › TC Max connexion appli super soco
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Dap, le il y a 10 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
1 mars 2022 à 13 h 46 min #21852
Bonjour
Depuis quelques jours, l’appli SUPER SOCO n’arrive plus à se connecter à la moto TC MAX 2020.
Je suppose que je dois être au terme de 2 ans de forfait pour la puce intégrée ?
Est-ce que d’autres ont le même soucis ? Savez vous comment ça se change ? J’imagine qu’il faut trouver une SIM avec un forfait pas cher avec un minimum de data ?
De mon point de vue, je trouve ça pratique de savoir si ma moto est bien chargée sans aller voir sur la moto elle même sachant que de temps en temps la charge ne démarre pas pour moi quand >= à 80%.
Merci
1 mars 2022 à 23 h 19 min #21856Bonjour,
En fait, tu n’as pas besoin de tout ça, la sim est intégrée dans la moto.
Pour vérifier ton abonnement, tu vas sur ton application, dans le menu en haut à droite et tu sélectionnes « Service » et ensuite « Top-Up ».
Tu pourras y voir la date de fin de validité de ton abonnement et le renouveller si nécessaire via le bouton « Deposit ».
Mais ça m’étonne que ton abonnement soit déjà terminé, j’ai une 2019 et le mien se termine en mai 2023.
2 mars 2022 à 15 h 36 min #21859Je viens de vérifier et mon abonnement se termine aussi en mai 2023.
Mais ça ne marche plus.
Vous savez où est situé ce boîtier ?
2 mars 2022 à 23 h 47 min #21862Tout est dans l’ECU, c’est le cerveau de la moto.
Dans tous les cas, je ne crois pas que ça change grand chose. La Sim doit probablement être liée avec ton compte et ta moto.
Je doute que ça fonctionne si tu la change.
26 avril 2022 à 19 h 05 min #21994Bonjour. J’ai le même problème d’accès aux données de la Super Socco TC Max de on épouse depuis quelques temps. Un message sur fond rouge m’indique que le contact avec l’ECU a été perdu depuis plus de 30mn et de vérifier si j’ai bien une réception de signal là où se trouve la moto, ce qui a toujours été le cas. L’abonnement se termine fin 2023… Plus de possibilités de diagnostic ou de voir sur l’appli l’autonomie restante. D’autres ont ils ce problème et/ou comment le résoudre ?
Amitiés. Eric
28 avril 2022 à 14 h 06 min #21996Pareil pour moi. Pas de piste.
A priori, on pourrait remplacer la SIM mais je ne sais pas de quel type d’bonnement on a besoin (juste SMS ou data ?)
Dap
28 avril 2022 à 14 h 27 min #21997J’ai posé la question à mon vendeur (Go2roues) mais je n’ai pas eu de réponse pour l’instant. Si j’en ai une, je vous tiens au courant 😉
@Dap as tu essayé de débrancher/rebrancher ta batterie ? Couper le circuit pendant un (bon) moment ? Débrancher le module bluetooth ? Retirer/remettre la carte SIM ? Se sont les choses auxquelles je pense mais que je n’ai pas encore essayées… D’autres idées ?
30 avril 2022 à 19 h 16 min #21998Oui, j’ai essayé de debrancher la batterie 1h. Peut être pas assez ?
Sinon, je ne sais pas ou est le module GPS pour le débrancher ou le demonter, tu sais où il est ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.