Erreur 99

Accueil Forums Super Soco TC Max Dépannage Erreur 99

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #17590
    Eric
    Participant
    • Sujets : 4
    • Messages : 26
    @rycky

    Je suis en déplacement jusqu’à vendredi par contre il est très facile à localiser, il suffit de retirer les carters côté béquille et tu apercevras le module noir avec un QR code collé dessus.  Un câble noir s’en extrait avec au bout un connecteur blanc. Il suffit d’appuyer sur le loquet de déverrouillage pour pouvoir le dissocier du faisceau en tirant. À faire moto disjonctée bien sûr.

    #17801
    Eric
    Participant
    • Sujets : 4
    • Messages : 26
    @rycky

    Alors petit Feedback sur mes problèmes, le compteur a enfin été réparé par échange du contrôleur, ce dernier a également réglé le problème d’erreur 99 qui imposait de désactiver le module GPRS. Après diagnostic, il a fallut une petite semaine pour obtenir la pièce.

    A noter que Super Soco France m’a contacté directement par téléphone suite à ma plainte écrite (via leur site) du fait de la multiplication des problèmes sur mon exemplaire. J’ai trouvé le geste louable et cela m’a permis d’échanger sur nombre de sujet liés à cette moto, avec un interlocuteur ouvert et ne bottant pas en touche. Bref une expérience SAV satisfaisante de mon côté, je pense qu’il est aussi important de le dire et pas uniquement quand cela ne va pas.

    A présent le témoin de charge s’affiche sur le compteur moto sous tension lors de la recharge sur prise externe, ce n’était pas le cas précédemment. Mon échange m’a permis également de confirmer avec Soco France que le câble noir ne sert que durant le stockage/transport pour permettre de recharger les motos sans mettre sous tension l’électronique, il devrait en toute logique être retiré par le revendeur avant mise à disposition au client. Si ce n’est pas le cas, la manipulation est très facile et rapide sous la selle pour connecter l’orange à la prise externe.

    Reste le souci des clignotants qui ne font toujours aucun bruit malgré le changement du contacteur, j’avoue que c’est loin d’être une urgence puisque la moto reste tout à fait utilisable, ça permettrait toutefois d’éviter d’oublier ses derniers vu l’absence de bouton de retour sur le commodo.  On verra à l’avenir si Super Soco parvient à identifier l’origine du souci.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par Eric.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par Eric.
    #18636
    olivier
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 8
    @odu63

    Bonjour,

    Après plus de 400 km … erreur 99.Heureusement pas trop loin du taf, coupure net de puissance, affichage du petit triangle sur l’écran avec le code 99.

    Je me gare, j’éteins touts, disjoncte, débranche, rebranche la batterie, rallume, toujours l’erreur et pas de puissance (position de vitesse affiché: 0).

    Le temps que je regarde sur internet et donne un coup de fil … l’erreur disparaît 🙂 , mais je fais même pas 50 cm … erreur 99.

    bref, je pousse la moto jusqu’au taf (500 m) et je contact le revendeur.

    Petit indice, ce matin sur le trajet, petit affolement du compteur vitesse pendant quelques secondes dans une descente.

    sur l’appli :

    • affichage erroné du % batterie et kilométrage (60% . Je disjoncte puis rallume. Affichage sur appli OK (82%).
    • diagnostic inopérant par contre (Device is not online)

    En attente du coup de fil du revendeur.

    La garantie inclue telle la prise en charge sur place ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par GrumpyRider.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par GrumpyRider. Raison: Fusion
    #18639
    GrumpyRider
    Modérateur
    • Sujets : 104
    • Messages : 2 324
    @grumpyrider

    La garantie inclue telle la prise en charge sur place ?

    Non. Pour être pris en charge sur le lieu de la panne, il te faudrait une assistance dans ton contrat d’assurance.

    Administrateur.
    Ne réponds pas aux questions par message privé.
    Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander

    #18640
    olivier
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 8
    @odu63

    OK. Ceci dit le revendeur regarde si il ne peux pas intervenir sur site … ce qui serait super sympa 🙂

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.