Erreur 94

Accueil Forums Super Soco TC Max Dépannage Erreur 94

Étiqueté : 

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #17964
    Mathieu
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 13
    @drmathou

    Bonjour

    J’ai aussi le loquet qui permet de bloquer la prise sur la batterie et après 250km à chaque bosse ou pavé parisien l’erreur 94 s’affiche générant un trou dans l’accélération (pendant 1 seconde et après ça repart).

    Généralement je règle le problème au feu rouge en appuyant sur le réservoir au niveau de la prise.

    Je vais acheter la graisse de contact et caler la batterie.

     

    Je vous tiens au courant

    #17986
    David
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 36
    @davpav

    Bonsoir,

    Pour moi,  la combinaison graisse + plaque de mousse a été radicale depuis mon derniers post.

    Depuis je suis à 1350kms sans aucun problème.

    Pourvue que ça dure… 😉

     

    #17992
    Alexandre
    Participant
    • Sujets : 4
    • Messages : 14
    @cristal

    Pareil,

    plus de soucis avec cale plus graisse de contact.

     

    m’enfin c’est tout de même pas normal -_-

    #18138
    Ruda
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 27
    @ruda

    Bon, retour apres 15 jours chez mon concessionnaire. Je viens de l’avoir au tel à l’instant.

    Il a appelé le SAV de Super Soco la semaine derniere que lui a conseillé de mettre de la graisse contact (merci la communautée myspuersoco, hein!!!). Bref, chose faite mais la batterie ne prend pas la charge maintenant. A mon avis l’erreur 98 y est pour qlq chose.

    Il essaie tant bien que mal d’avoir encore le SAV SC mais apparememnt c’est la galère complète pour les avoir. Il va retenter cet apresm.

    Bref, je sens que ca va finir par un remboursement ça. Dommage, l’idée de base était bonne.

    Quand je vois que même avec le crochet de batterie il y a encore ce problème, je sens que l’aventure SuperSoco va finir par JevendsJeprendsl’argentJefermelaboutique.

    Wait&see

    TcMax

    #18642
    fil45
    Participant
    • Sujets : 6
    • Messages : 211
    @fil45

    Bonjour même problème que @rycky sur une TC Max du batch 2 avec loquet de verrouillage de la prise mâle. Je ne charge que par la prise extérieure. Première occurrence à 150 km, deuxième fois mardi sur route bosselée (275km). Je vais regarder ce week-end si le loquet appui correctement sur la prise. Et en parallèle je commanderais de la graisse de contact. Le retour d’expérience me dira si cela règle le problème ou si c’est un défaut intrinsèque au câble.

    Bonjour, petit retour d’expérience suite à l’erreur 94.

    Vers 500km, j’ai appliqué uniquement la graisse de contact sur les contacts du connecteur de la batterie (pas de mousse ni de chiffon pour caler), et après un peu plus de 300 kms parcourus depuis, aucune autre occurrence de l’erreur 94 en prenant les même routes (avec les mêmes bosses).

    Pour l’instant la graisse a résolu le problème concernant ma TC Max.

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par fil45.

    Super Soco TC Max (12/2021) dans le 91.

    #18701
    Ruda
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 27
    @ruda

    Bonjour,

    Désolé ça fait long le retour. Donc,petit retour sur l’error 94.

    Apres que mon CC ai réussi à avoir eu le SAV SC, celui-ci lui a envoyé un câble orange de charge de rechange. Il aura fallu 5 semaines pour avoir m’a moto juste pour un câble …

    Apparemment, la personne du sav était en arrêt. Donc pas de réponse sav ni d’envoie sav. Cool…. Merci @supersocofrance

    Pour l’instant pas d’erreur revenue après 2 mois. A voir dans le temps. J’espère que cela ne vient pas du fait que je débranche la batterie pour la charger, car ils vont me changer le câble tous les 3 mois à cette allure la.

    Je n’ai pas pris le temps de demander à @supersocofrance un report de 5 semaines de ma garantie mais vu le sérieux de la boite, je ni compte pas trop…

    Bref, à la prochaine panne maintenant 🙂

     

     

    TcMax

    #19728
    fil45
    Participant
    • Sujets : 6
    • Messages : 211
    @fil45

    Bonjour, petit retour d’expérience suite à l’erreur 94. Vers 500km, j’ai appliqué uniquement la graisse de contact sur les contacts du connecteur de la batterie (pas de mousse ni de chiffon pour caler), et après un peu plus de 300 kms parcourus depuis, aucune autre occurrence de l’erreur 94 en prenant les même routes (avec les mêmes bosses). Pour l’instant la graisse a résolu le problème concernant ma TC Max.

    Nouveau retour d’expérience : j’ai désormais 1800 km au compteur et je n’ai plus constaté d’erreur 94 depuis que j’ai appliqué la graisse de contact. Je précise que je ne débranche jamais la batterie, je charge la moto, par le connecteur extérieur.

    Super Soco TC Max (12/2021) dans le 91.

    #19730
    David
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 36
    @davpav

    Bonjour,

    J’en profite au passage pour appuyer ce tuto après mes 3200kms !

    Plus aucune erreur 94 depuis.

    Par contre et rien à voir avec le sujet, je remarque que ma courroie fait de plus en plus de bruit à très basse vitesse. Un espèce de graicement désagréable….

    A bon entendeur…

    Bonne journée à tous.

     

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.