Votre Super Soco, vos impressions…

Accueil Forums Forum général Questions générales Votre Super Soco, vos impressions…

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #4569
    Badist4ever
    Participant
    • Sujets : 6
    • Messages : 60
    @badist4ever

    Note des modérateurs : ce topic va tenter de rassembler les premières impressions des membres du forum (merci à Badist4ever d’avoir initié la chose). Merci donc d’utiliser ce topic et de ne pas en créer un autre. Idem, si vous avez des questions, postez-les à part, dans le sous-forum adéquat, ou faites une recherche pour voir s n’a pas déjà été abordée. Aussi, il existe un topic dans « le bar » pour les anecdotes vécues au guidon.

    ***

     

    Hello les Z’amis !!! ?

    Petit retour rapide depuis que je possède mon jouet diabolique :

    – Douceur d’utilisation (sauf au démarrage où j’ai systématiquement un à coup),

    – Trop fastoche les insertions ! ??,

    – Angle de braquage horrible (on dirait ma Focus RS !!!) ?,

    – Mais gabarit idéal pour se faufiler et légèreté particulièrement appréciable,

    – J’ai mal au c… !!! ?,

    – Je perds beaucoup de temps le matin depuis que je l’ai (bah oui, j’ai rajouter 1/4 d’heure d’admiration journalière à chaque fois que je la voit/prend) ?,

    – La vache ! Sont fermes les suspensions !

    – Cool ! Enfin un thermomètre intégré ! ?,

    – Et m… , toujours pas d’horloge intégrée… ☹️,

    – Mazette ! Quelle gueule quand même !!! ?,

    – Cool de pouvoir tenir à deux dessus sans être imbriqué l’un dans l’autre !

    – Accéléreration très progressive même débridée (j’avoue que je m’attendais à un peu plus de vivacité du fait du rapport poids/puissance/couple, mais cela me suffit amplement),

    – Je réfléchis à plaquer ma femme pour la signature lumineuse de ma TC ??,

    – Topissime les pleins phares +++,

    – Fun car facilement customisable ?,

    – Je suis surpris (en bien) de l’autonomie proposée par une batterie (débridée qui plus est),

    – Je kiffe le « clique » des repose-pied du passager ?,

    – etc, etc …

     

    En bref : J’ADORE !!!!! ?❤️?❤️

    (et n’y voyez pas une pub intégrée).

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 6 mois par Badist4ever.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 6 mois par GrumpyRider.
    #4598
    Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 24
    • Messages : 227

    Salut @Badist4ever!

    Je suis content que tu apprécies ta nouvelle moto. Que d’enthousiasme dans ton post, ça fait plaisir!

    Nous nous posons tous la question pour l’alarme, et attendons la sortie de l’application en Europe pour voir si c’est réglable. Wait and see.

    PS : Ton enthousiasme s’est beaucoup ressenti sur le nombre d’emojis insérés dans ton topic, et le site l’a malheureusement considéré comme spam ^^. C’est pour ça qu’il n’était plus visible. Le problème est réglé.

    #4600
    Badist4ever
    Participant
    • Sujets : 6
    • Messages : 60
    @badist4ever

    Au top !

    Merci Greg !

    #6163
    Fan66
    Participant
    • Sujets : 3
    • Messages : 18
    @fan66

    Bonjour, a tous, ce vendredi 2-11-2018 je suis aller récupérer la Super Soco TS de ma fille, acheté chez greenmoow le Soco Store de Lyon :   https://greenmoow.com

    J’ai pu la tester avant l’achat, le vendredi 19-10, la couleur choisi était sur stock, le calculateur a été mis a jour, la moto débridée, les formalités d’immatriculation faites, le tout en temps et en heures, bref rien a redire sur le service, leur professionnalisme et leur disponibilité.

    J’ai testé le jouet dans ma petite ville, bon je suis pas objectif (car je roule avec un gros cube) ça manque de puissance et d’accélération, et avec mes 85 kg en monté je plafonne à 30 Km/h., mais après tout c’est un 50 pour ma fille et cette super moto fera le job sans bruit, avec agilité et avec un freinage super efficace.

    Pour le moment tout le monde est ravis, demain c’est Mme qui teste (après tout elle paye aussi l’investissement)

    Un grand Merci à tous pour ce forum qui m’ a été très utile dans le choix de cette révolution électrique.

     

     

     

     

     

     

     

    #6180
    Dromilan
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 10
    @dromilan

    Bonsoir,

    j’ai eu l’opportunite d’essayer le SS TS, quelques minutes cet après-midi. La moto est très bien présentée et finie. Ce monde est totalement nouveau pour moi, ma passion est l’automobile. La légèreté est bluffante mais il faut s’habituer à la position de conduite par rapport à un scooter, la répartition des masses est différente et cela se ressent au freinage, facilement dosable et puissant. J’ai commencé par le mode eco, j’ai quand même atteint 50 ou 52 km/h compteur. En mode sport, 58 km/h compteur et 52 réels. Le changement constaté est uniquement au démarrage mais mes sensations sont peut être biaisées par un essai très court. J’ai demandé au vendeur si la moto etait débridé ou non, il m’a répondu par la négative. Est-ce exact à votre avis? Ça ne correspond pas à ce que j’ai lu sur le forum.

    Par rapport au scooter thermique ça accélère nettement mieux, c’est linéaire, doux mais le Til Scoot 3000 w procure plus de sensation. Logique puisque le TS en a 2200 seulement. Je vais probablement m’orienter sur un TC avec top case car il a 2900 w et je ne veux plus me traîner à 40 km/h en montée. La position de conduite sera à mi chemin entre celle du scoot et du TS.

    Pour votre info, il semblerait que le scoot SS devrait être débridable également. Disponibilité en décembre 2018 normalement.

    #6187
    Dromilan
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 10
    @dromilan

    Bonsoir Fan66,

    Pourrais-tu lorsque tu en auras l’occasion, m’indiquer ta vitesse maxi en montée en mode débridé le plus rapide afin que je puisse me rendre compte si l’investissement supplémentaire dans une TC vs TS serait judicieux. Si tu me dis plafonner à 50 km/h en montée en mode débridé alors tu me ferais économiser 500 e :-). Si un autre utilisateur peut me répondre, je le remercie d’avance.

    Bonne soiree

    #6188
    GrumpyRider
    Modérateur
    • Sujets : 104
    • Messages : 2 324
    @grumpyrider

    J’ai demandé au vendeur si la moto était débridé ou non, il m’a répondu par la négative. Est-ce exact à votre avis ?

    Ce sont des salades.
    La TS bridée atteint 45 km/h comme tout cyclomoteur se doit de l’être du point de vue de législation française.
    Débridée, elle peut atteindre les 60-65km/h en mode 3.

     

     

    Administrateur.
    Ne réponds pas aux questions par message privé.
    Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander

    #6189
    Luxb_2000
    Participant
    • Sujets : 7
    • Messages : 56
    @luxb2000

    @Dromilan il n’y a pas vraiment de différence de tarif en faite ! La TC ayant un moteur 3000W elle bénéficie d’un bonus écologique 😉

    #6191
    Dromilan
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 10
    @dromilan

    Pour la TC j’ai vu 2900 w sur le site, ce qui ne l’a rendrait pas éligible. Il y a un truc que j’ai loupé?

    #6192
    Luxb_2000
    Participant
    • Sujets : 7
    • Messages : 56
    @luxb2000

    une erreur j’imagine voici ce que dit le site chinois :http://www.supersoco.com/second-phase/en/details-tc-performance.php

    moi en tout cas elle m’a été vendu avec 3000w sur les papiers.

    #6193
    Dromilan
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 10
    @dromilan

    Génial, quel est le montant du bonus pour la TC et la TS?

    En mode bridé, arrives-tu à maintenir le 45 réel / 50 compteur même en montée?

    #6194
    GrumpyRider
    Modérateur
    • Sujets : 104
    • Messages : 2 324
    @grumpyrider

    Merci de rester dans le sujet du topic : les impressions.
    Pour répondre à la question du moteur, et on en restera là, le moteur de la TC produit 1500W en nominal, 3000w en peak. On en parle déjà ici.

    Administrateur.
    Ne réponds pas aux questions par message privé.
    Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander

    #7070
    Chaudrac
    Participant
    • Sujets : 3
    • Messages : 23
    @chaudrac

    Bonjour @ Tous!

    J’ai eu ma TC voici un mois, une verte de chez Moojo store. La seule dispo ce jour là d’ailleurs

    Mais on a tous connu nos déboires d’attente et de livraison n’est ce pas…?

    Premier tour de roue au poil malgré l’apparition du froid.

    Me suis bien équipé, comportement répond bien à ce que je m’attendais. Seul bémol la batterie qui je l’imagine par ce froid se consomme un peu plus rapidement.

    Vraiment à l’aise en tout point, sous la pluie aussi( bon je n’ai pas non plus tenté d’expérimenter le drift sur route humide)

    La moto semble un peu molle quand même au démarrage et j’ai évidemment ces trous à la relance de l’accélération quand je suis déjà lancé….le problème de la régénération de batterie je suis pose??? oui? non?

    Autrement et bien j’atteint sur le plat un petit 70km/h une fois lancé, 75/80 km/h si grosse descente…

    Autonomie moyenne de 50km grand max avec une charge complète et je ne fais que de la ville ou petite nationale.

    Voilà pour ce qui est de mon ressenti à 500km parcourus!

    Si j’ai crevé à 300km… une petite mèche et c’est reparti;)

    Bravo à tous pour vos participations sur ce forum!

    @plus si on se croise! je bosse dans le 20ème et j’habite le 93!

    #7071
    Albundy
    Modérateur
    • Sujets : 30
    • Messages : 1 471
    @albundy

    Bonjour @Chaudrac,

    Merci pour ce retour d’expérience. Pour les pertes d’accélération, il faut vérifier sur ton compteur si le voyant de la pompe à essence s’allume lorsque cela se produit. Si c’est le cas, une mise à jour du firmware auprès de ton revendeur (ou remplacement du calculateur par un nouveau à jour) devrait résoudre le problème.

    Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
    Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr

    #7072
    Chaudrac
    Participant
    • Sujets : 3
    • Messages : 23
    @chaudrac

    Aucun voyants ne s’allument lorsque cela arrive…

    pour info je roule tjs en mode 3 débridé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.