Votre Super Soco, vos impressions…

Accueil Forums Forum général Questions générales Votre Super Soco, vos impressions…

Étiqueté : 

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #7193
    Marc
    Participant
    • Sujets : 4
    • Messages : 14
    @marcckko

    Je viens juste de ramener ma TC du concessionnaire.

    Mes premières impressions sont: le silence total de l’engin, l’accélération difficile à doser (ça viendra avec l’habitude) et un angle de braquage assez médiocre, pas évident de le rentrer dans le garage; la aussi je pense que ça viendra à l’utilisation. Je suis aussi déçu par la vitesse de pointe: le mode 3 est le seul vraiment utilisable et il plafonne à 60 au compteur digital mais 50 sur celui à aiguille.

    Sinon la TC est vraiment très agréable à rouler, j’ai eu l’impression de glisser sur la route… Le pied !

    #7202
    Albundy
    Modérateur
    • Sujets : 30
    • Messages : 1 471
    @albundy

    @Marc qu’entends tu par compteur digital? As tu effectué le débridage?

    Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
    Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr

    #7203
    GrumpyRider
    Modérateur
    • Sujets : 104
    • Messages : 2 324
    @grumpyrider

    @marc : t’es 60 sur le compteur digital, c’est l’autonomie restante en km.

    Administrateur.
    Ne réponds pas aux questions par message privé.
    Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander

    #7346
    Marc
    Participant
    • Sujets : 4
    • Messages : 14
    @marcckko

    J’ai fait « le nécessaire » pour pouvoir lâcher les watts. Vous verriez le sourire sur mon visage, vous me prendriez pour un débile !!! Pouvoir s’insérer avec fluidité dans le trafic, décoller au feu vert en silence, profiter de la qualité de l’éclairage (point assez peu vu sur ce forum mais c’est le cas) rend les déplacements vraiment plaisant.

    Bref, après une semaine d’utilisation tout les voyant sont au vert.

    #7730
    Fabio DG
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 17
    @sphax

    Bonjour à tous !

    J’aimerai partager avec vous mon expérience en super soco TC.

    Ancien modèle : Vespa Lx 50 blanc (Revendu)

    Achat de la TC : En novembre 2017 modèle beige.

    Lieu d’achat : Mujoo store Paris 5 ème

    Assurance de la TC (environs 300€/an) : APRIL Moto
    14 Quai Marmoutier
    BP 7233
    37072 TOURS CEDEX 2
    02 47 51 07 07

    Expériences:

    Le simple fait de rouler sans bruit de moteur est un vrai plaisir en plus du look très efficace de la TC, je mettais pas mal d’argent en essence + huile ect, depuis que j’ai la soco je sens vraiment un plus économique en fin de mois ! en plus du contact avec mujoo store car ils sont toujours présent pour répondre à mes questions rapidement

    Je roulai en thermique depuis 15 ans et l’idée de passer à l’électrique me trottinait dans la tête depuis mars 2017, en Juillet je suis tombé par hasard devant la boutique de mujoo store dans le 5 ème, super contact avec le vendeur, il a répondu à toutes mes questions même techniques sur la TC, après une dizaine d’essais (Je revenais la tester dans le 5ème, jusqu’au jardin des plantes pour un aller-retour) je suis tombé sous le charme et l’achat s’est fait en septembre, réception en novembre.

    L’assurance et l’immatriculation c’est fait sans soucis, le jour où tout était prêt je suis reparti avec mon modèle assuré et immatriculé.

    41589711_1932724686774212_3443522198873047040_o  40161793_1914182948628386_2358369102034108416_o

    En début janvier gros problème, c’est là que j’ai découvert ce forum sur le soucis du bug 88 et de la moto qui s’arrête toute seule, (Merci pour vos messages, j’ai pu manipuler le disjoncteur et elle repartait au bout de 2 minutes), je suis allé à mujoo store et en 2 jours j’ai pu repartir avec ma batterie réparée, c’était le BMS qui déconnait à cause du froid, maintenant à la maison ou au boulot je retire la batterie pour la recharger au chaud et depuis plus de problèmes.

    Au final : Sensation de conduite génial, frais par apport à un modèle thermique vraiment surprenant, look racé vraiment sympa, option de couleurs et d’accessoires (même à venir) vraiment intéressant, poids permettant une bonne maniabilité, conduite avec un passager vraiment sympa (Je peux enfin entendre mon passager me parler !)

    Si je devais conseillé la TC je le ferai, mais il faudra quand même acheter la deuxième batterie (en cas de bug) cela fait 900€ de plus, en mars je ferai un paiement en plusieurs fois pour être tranquille.

     

    Enjoy !! may the force be with you.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par GrumpyRider.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par GrumpyRider. Raison: Déplacé dans le bon topic. Merci pour ton retour complet Fabio DG
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.