Présentation URBAN360

Accueil Forums Vie du forum Présentations des membres Présentation URBAN360

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Jux, il y a 2 jours et 21 heures.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Anas
    Participant
    • Sujets : 1
    @urban360

Bonjour à tous,

je me présente à vous, Anas de l’enseigne URBAN360, revendeur de Super Soco France en Ile-de-France.

Ce forum de passionnés de Super Soco m’a attiré de part la qualité de ces échanges!

Je me permettrais de prendre quelques petites informations, répondre à ce qui est utile de répondre.

Vous pouvez nous interroger aussi, je répondrais dans la limite de ce que je sais.

Bien à vous!

URBAN360 - Revendeur officiel Super Soco

GrumpyRider
    Admin bbPress
    • Sujets : 70
    @grumpyrider

Bienvenue sur notre forum @urban360 ! 🙂

Administrateur. J'aime pas les signatures.
    Utilisateurs et revendeurs, répondez à notre enquête de satisfaction concernant Super Soco, l'importateur, votre moto, les délais, le SAV, etc..

Dam’s
    Modérateur
    • Sujets : 8
    @dams

Merci et Bienvenue @urban360.

Cool, une TC noire dans le garage !

Utilisateurs et revendeurs, répondez à notre enquête de satisfaction concernant Super Soco, l’importateur, votre moto, les délais, le SAV, etc..

Jux
    Participant
    • Sujets : 1
    @gt-rjux

Désolé pour le up, mais je tenais à saluer le courage de @urban360 de s’inscrire sur un forum de clients. C’est souvent source de divers mots peu sympathiques. J’espère qu’ici Anas sera préservé et que leur travail sera reconnu, si c’est mérité bien entendu.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

new server