Bonjour,
Si tu as reprogrammé le contrôleur pour avoir davantage de puissance, remets la configuration d’origine, ou au moins réajuste-la.
Vérifier effectivement le circuit de puissance :
-connecteur batterie-moto
-connexion du + et – sur le contrôleur
-Connexion du moteur sur le contrôleur
Les fils de puissances dans la moto sont assez gros donc ils se repèrent facilement. Ils sont connectés au contrôleur par des grosses cosses et vis, vérifier si les vis sont bien serrées et que les cosses et contacts sont propres.
Pour la prise batterie/moto, vérifier si les contacts sont noircis ou même abimés. Dans ce dernier cas il faudra peut-être remplacer la prise elle-même, car la poncer pour éliminer les traces noires augmentera le jeu des contacts et les traces noires d’étincelles réapparaitront très vite.
Après il est possible qu’un soucis fasse sur-consomer la moto (courroie trop tendue, moteur fatigué, roulement moteur ou roue arrière qui force…)