Présentation Max

Accueil Forums Vie du forum Présentations des membres Présentation Max

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Maxence, il y a 1 semaine et 3 jours.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #18275

    Maxence
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 4
    @miinii

    Bonjour, bonjour,

     

    Je me présente, Maxence 28 ans habitant Marseille et agacé des bouchons dans cette ville!

    Je voulais donc me tourner vers un 2 roues pour plus de facilité dans mes déplacement, je me suis tourné vers une éléatique, car j’adore le principe des électriques, l’un des arguments que j’adore le plus! Le silence!!!! Et quand faut mettre les mains dans la becanne c’est moins salissant 😉

     

    Propriétaire d’un TC Max avec plein d’aventure qui fait que j’ai une TC Max qui reste sur la béquille pour le moment! 🙂

     

    Au plaisir d’échanger avec vous et chopper toute vos bonnes idées 😉

    #18276

    GrumpyRider
    Admin bbPress
    • Sujets : 77
    • Messages : 2 309
    @grumpyrider

    @miinii bienvenue sur le forum.

    avec plein d’aventure qui fait que j’ai une TC Max qui reste sur la béquille pour le moment!

    Que se passe-t-il ?

    #18277

    Maxence
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 4
    @miinii

    Merci beaucoup 🙂

     

    Première scène, avec ma TC Max, la livraison: en déballant je demande si le livreur n’a pas un autre colis pour moi, car je ne trouve pas de chargeur ni de clef.

    Finalement les clefs sont sur le guidon qui est bien emballé et placé à la vertical.

    Je me dis que je vais trouver le chargeur caché sous un cache de la moto ou dans le coffre… Rien pas de chargeur. J’appel le revendeur, qui est weebot, donc achat en ligne, qui me dit que le chargeur doit être dans la boite avec la TC Max…. Mais rien….  je suis à la limite d’entendre que c’est dommage pour moi et que je vais devoir me débrouiller, mais apres 5 jours (dont le week end) il m’envois un chargeur.

    J’avais essayé de démarré la moto à la réception et ne pas faire plus attention que ça à ce qui était affiché sur le cadran, car la batterie était à 0%, je me suis dit que le revendeur est réellement naze….

    Donc j’attend le chargeur et à sa réception, charge la batterie pour enfin essayer la moto.

    Je branche tout et la: le même écran que la première fois! Batterie à zero et un beau  94 d’affiché, déjà présent la première fois mais que je n’ai pas relevé!

    Je parcours le forum à nouveau car il me semblait avoir lu un truc sur ça.

    Je retrouve le poste et commande de la graisse de contacte. Je préviens aussi weebot du problème.

    Le revendeur me demande des photos et vidéo de la batterie etc….

    Je prend des photos et je découvre le réel problème, une patte de la prise orange (une des petites pattes) est toute tordue, elle forme un L….

    J’envois les photos à weebot qui me rappel le lendemain, pour me dire de mettre de la graisse de contacte apres avoir passé un nettoyant contacte. Je lui demande si il a regardé les photos, il me dit que non, je l’invite à regarder, car je pense avoir trouvé le problème. On me dit de redresser délicatement la patte abîmé et qu’il me tiendrait informé pour la suite, je lui demande un retour par mail pour avoir la marche à suivre.

    Il m’envois le mail et m’informe que le câble n’est pas sous garantie car c’est de la casse… donc si je veux le changer c’est pour moi….

    J’essaye, sur ces instructions, de redresser la patte abîmé et elle se casse.

    J’essaye la suite de la procédure, nettoyer et graisser, je me dit que la patte abîmé pouvait faire que le câble n’était pas assez enfoncé et que la patte était pas d’une première utilité, mais toujours le même problème.

    J’ai écris un nouveau mail au revendeur et attend le retour pour une prise en charge et réparation rapide.

     

    Voila toute l’histoire de pourquoi, je n’ai pas encore pu testé la moto. Et toute cette histoire se déroule sur une semaine…..

    Donc j’espère qu’ils vont être capable de m’apporter une solution rapide parce que bon… limité à 40 km/h et pas d’affichage batterie ou autre…. pour une moto neuve…. pas top top quoi

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 3 jours par  Maxence.
    #18280

    GrumpyRider
    Admin bbPress
    • Sujets : 77
    • Messages : 2 309
    @grumpyrider

    @miinii : Tu es bien patient… C’est de la VPC, donc 14 jours suivant la date de livraison pour demander un renvoi et être remboursé. Quitte à la recommander ailleurs ensuite. Je pars du principe que tu dis vrai et que tu ne déformes pas la réalité à ton avantage (désolé, c’est pas méchant, j’en ai vu d’autres…) :

    • Une batterie reçue à 0%, depuis combien de temps était elle à cet état de charge ? Une semaine, quinze jours, un mois ? Plus ? Tu ne peux pas le savoir. Si cela a duré trop longtemps, ta batterie a pu prendre un coup qui l’aura endommagé à jamais.
    • Wee-bot aurait du vérifier le contenu avant de te l’envoyer.
    • En voyant qu’il manquait quelque chose, au moindre doute, tu aurais du signaler sur le bon de livraison (à coté de là où l’on t’a demandé de signer) que tu émettais une réserve sur cette chose ci, puis cette chose là, etc. Si ce n’est pas fait : aïe.
    #18281

    Maxence
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 4
    @miinii

    La batterie à zéro je pense que c’est surtout un problème avec la patte du câble qui était pété… vu que après l’avoir chargé, moins de 8h donc elle ne devait pas être à zéro, je me retrouve toujours avec zéro % affiché donc…

    Le problème vient, je le pense, de cette foutu patte du câble orange…

     

    Et pas trop le choix d’avoir de la patience….

    Mais weeBot, à éviter… ils m’ont fait poiroter et espérer avoir le chargeur en 48h pour l’avoir au final 5 jours après avoir signalé le truc….

    Mtn j’attend leur retour sur ce foutu câble…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.