Presentation Ludo

Accueil Forums Vie du forum Présentations des membres Presentation Ludo

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ludo, le il y a 3 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #21074
    Ludo
    Participant
    • Sujets : 3
    • Messages : 5
    @lux59

    Salut,

    Ludovic de Douai, je n’ai pas encore de soco mais je me renseigne sur le tc max 125.

    J’ai eut 2 125 thermiques et des galeres mécaniques avec qui font que je n’ai pas roulé tant que ca avec, alors je me dis que l’elec, ca pourrait être sympa.

    J’ai revendu ma voiture en Décembre et il me faudra un véhicule dés que j’aurai retrouvé un boulot.

     

    Donc la TC max est une option. J’y suis arrivé par le super soco cpx dont j’ai vu des tests.

    Mais je n’ai jamais roulé sur scooter et même si c’est peut être plus confortable en cas de pluie, de froid, j’ai un penchant pour la moto.

    J’aimerai un poil plus d’autonomie, c’est un autre point fort du cpx avec 2 batteries 140km reels.

    Et je me demande si une TC 2021 est prevue avec un peu plus d’autonomie ?

    #21083
    Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 1
    • Messages : 11

    Bienvenue,

    Si je dis pas de bêtises elle gagne pas d’autonomie. Sache que cette « distance » est calculé en mode 1 dans un labo sans vent ni pente.

    En réalité il y a toujours moins

    #21089
    Ludo
    Participant
    • Sujets : 3
    • Messages : 5
    @lux59

    Oui comme pour la tc annoncée à 100 110. Elle fait 50-60 avec un gars de 95-100kg dessus je suppose. Le cpx devrait faire 80-100km.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.