Présentation GreenMoves

Accueil Forums Vie du forum Présentations des membres Présentation GreenMoves

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Albundy, il y a 3 semaines et 1 jour.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #17914

    Jacques
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 5
    @greenmoves

    Bonjour à tous,
    GreenMoves est un magasin bruxellois, revendeur de Super Soco, Niu et Zero.
    A titre personnel, je suis extrêmement présent sur les réseaux sociaux et les forums car si l’on veut faire progresser les motos électriques, j’estime qu’il faut être à l’écoute des utilisateurs.
    Un de mes clients vient de me faire connaitre votre forum car il y trouve des descriptions de problèmes identiques au sien.

    J’ai été lire ça et là les commentaires et l’enquête de « satisfaction ». Edifiant et très inquiétant. Nous désirons vendre des produits de qualité et avons choisi nos marques en conséquence. Mais il semble que le ramage ne vaut pas le plumage… L’importateur belge n’est pas l’importateur français mais il semble qu’il soit confronté aux même problèmes.

    Concrètement, en tant que revendeur officiel, nous ne disposons en Belgique d’aucun manuel d’atelier ni aucun schéma électrique ou autre éclaté pour la marque Super Soco et les informations techniques fournies par le distributeur sont exclusivement identiques à celles fournies au client final à savoir le mode d’emploi!

    J’ai eu l’occasion de visiter Eicma mercredi dernier lors de la journée réservée aux dealers.  J’y ai rencontré sur le stand un des responsables des techniques électriques de Super Soco. Je lui ai parlé des problèmes de capteurs de béquille… Le problème est remonté jusqu’à eux. Il s’agissait d’un problème avec un fournisseur qui a fourni des pièces non conforms. Ce problème a été réglé… Dont acte. Ensuite, je lui ai demandé de recevoir les schémas électriques (comme nous les avons pour toutes les autres marques comme Zero ou Niu…). Il m’a répondu: « j’ai cela sur mon ordinateur mais c’est confidentiel »! Gloups. Là je suis inquiet, très inquiet! Car Super Soco ne propose rien d’extraordinaire en terme technique sur ces motos mais si nous n’obtenons pas de manuel ou de schema… nous ne pourrons faire les diagnostics des pannes.

    Voilà où réellement nous en sommes avec cette marque et je comprends donc un peu mieux les résultats décevant que nous obtenons avec l’enquete de satisfaction.

    Dommage, vraiment, car ce sont de belles machines dont l’assemblage est bien plus sérieux que d’autres marques asiatiques. Mais ils doivent gérer autrement les problèmes qui surviennent.

    Jacques

    #17919

    GrumpyRider
    Admin bbPress
    • Sujets : 77
    • Messages : 2 309
    @grumpyrider

    @greenmoves bienvenue sur ce forum et merci pour ton témoignage.

    #17921

    Paul
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 21
    @paul2018

    Je suis ravi que des pros participent à ce forum ! bienvenue à toi GreenMoves, tout comme toi nous aimons nos super soco qui sont de beaux produits mais nous avons besoin de nous faire entendre des importateurs et de la marque pour qu’ils agissent en professionnels en informant leurs clients (délais de livraison, problèmes connus) et leur apportent des solutions.

    Nous avons besoin de transparence et je pense que tu es un relais indispensable !

    #18010

    Albundy
    Modérateur
    • Sujets : 27
    • Messages : 1 614
    @albundy

    Bonjour @greenmoves et bienvenue parmis nous.

    Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
    Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.