Présentation Fabien

Accueil Forums Vie du forum Présentations des membres Présentation Fabien

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #22486
    Fabien
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 1
    @youzen33

    Bonjour a Tous,

    Fabien, 48 ans, je suis arrivé a Bordeaux cet été et ai fait l’acquisition d’une Super Soco TC verte en Novembre 2022.
    Je suis ravi de mon achats, l’équipe eScoot  Bordeaux a été très bien et ils assurent la maintenance de l’engin. Cela fait longtemps que je voulais passer aux 2 roues (après avoir roulé en Vespa puis en Honda vintages en France et a l’étranger) et j’ai vraiment eu un coup de coeur sur la marque et le modèle.
    Je me sers principalement de la TC pour des courses en ville et de la balade. J’aime son silence, sa manœuvrabilité en ville, le fait qu’elle se glisse partout, et son look.
    J’ai choisi la TC pour le design et également pour que mon fils puisse aussi la conduire. Mais je réfléchis deja a passer a la TC Max et dans ce cas je souhaiterais la faire transformer avec un design se rapprochant de la TC (sans le logo, avec selle beige etc ..). Suis preneur de contact sur le sujet d’ailleurs.
    Aussi pour les amateurs de balade autour de Bordeaux, je suis partant. Merci a Tous pour l’animation de ce forum.

    #22487
    Fabien
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 1
    @youzen33

    “Passer au 2 roues électriques” vous aurez compris

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.