Présentation de Matthieu

Accueil Forums Vie du forum Présentations des membres Présentation de Matthieu

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Matthieu, le il y a 3 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #21002
    Matthieu
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 2
    @matthieu

    Bonjour,

    Je suis Matthieu, motard de 56 ans, roulant habituellement sur une Triumph Speed Triple de 2000, qui marche suffisamment bien pour se faire tirer le portrait par un appareil photo automatique à plus de 50 km/h au dessus de la vitesse légale…
    Ce qui me vaut le plaisir de m’offrir une Super Soco TC FC qui sera mon véhicule préféré pendant 6 mois, et plus si affinités.
    J’ai pris l’habitude des véhicules électriques depuis 8 ans que ma voiture est une Zoé.

    Bonnes routes à tous !
    Matthieu

    #21005
    christophe
    Participant
    • Sujets : 4
    • Messages : 5
    @sichroteph

    Hello Matthieu, je te souhaite la bienvenue même si … Je suis arrivé après toi  😛

    La tc fc n’est pas dans la cours de la speed triple mais l’électrique a son charme, j’ai fait une virée cette aprem vers un château vinicole, nature omniprésente et pas un chat.. le tout dans un silence total. Le pied. Un jour peut être j’irai vers une moto zéro qui sait, elles ont l’air de décoiffer.

     

    #21006
    Matthieu
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 2
    @matthieu

    Je ne doute pas de me faire plaisir là-dessus… si je ne tombe pas trop souvent en « panne sèche ». Un plaisir sensiblement différent de celui que procure le Speed Triple, mais un plaisir certain 🙂

    Pour l’instant, je profite encore du permis que la préfecture ne m’a pas encore réclamé !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.