Bonjour à tous, je vais vous parler d’une astuce que je n’ai pas vue mentionnée ailleurs, et qui je crois pourrait être utile à ceux qui, comme moi, achète une soco sur le tard.
Ayant essayé une bonne dizaine de fois, sans succès, la manipulation pour passer en mode piste, je commençais à désespérer.
Je me suis aperçu que ma moto démarrait béquille dépliée, que le voyant « ready » est toujours allumé. Il semble que par mesure de sécurité, si ce voyant est allumée, la moto ne passe pas en mode piste. La conclusion était évidente: à moins de réparer ce coupe-circuit, la moto resterait telle quelle.
Mais il me vint l’idée que l’important n’était peut-être pas le coupe-circuit, mais d’activer le mode parking.
Au démarrage, j’ai donc appuyé sur le bouton rouge au commodo droit, en même temps que de faire la manip accélérateur+frein (sans attendre les dix secondes avant de démarrer), et au final, mode piste activé dès le premier essai.
J’espère que cette astuce pourrait épargner quelques frais à ceux qui ont la malchance d’avoir une moto dont le coupe-circuit (béquille) est H.S.
Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 8 mois par Ben.
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