Super Soco TC MAX : vous l’avez, racontez-nous

Accueil Forums Super Soco TC Max Général Super Soco TC MAX : vous l’avez, racontez-nous

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 376)
  • Auteur
    Messages
  • #15318
    Kono
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 79
    @konohmaru

    @ruda Ha mais t’inquiète si ça doit vibrer tu le sentira passer! ? t’en a même la voie qui tremble quand tu parle.. comme si tu passais sur des bandes rugueuses ^^

    Pour ma part à toulouse il m’a dit que la première révision était à 1000Km et gratuite. c’est cool (j’avais pas pensé à la négocier lors de l’achat). Y’a quand même cette courroie que je trouve un poil tendue à la livraison mais un ami en buell me dit que ça le choque pas à outrance si tant est que la courroie soit en fibre de kevlar… et pas dans la même matière qu’une courroie d’alternateur de voiture.. -_- (j’en suis moins sur de ça pour le coup..)

    #15322
    Ruda
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 27
    @ruda

    @konohmaru alors honnêtement je n’ai jamais eu ses sensations ? sur la Soco, même à grande vitesse. A voir par la suite 🙂

    Quand à la courroie, je l’a trouve aussi vachement tendu, je vais me pencher dessus via les postes de @maya et voir avec des potes motard et mon père garagiste. 

    Bon, sinon après 3 jours d’affilé sur route en ville, elle me plait de plus en plus cette petite moto. Hier sous pluie fine, roulage tranquille et freinage prudent je trouve que son comportement n’est pas si mal. Reste à voir sur route détrempée maintenant, pas super hâte non plus. 

    Reste plus qu’à retirer les stickers avec un décapeur thermique maintenant.

    TcMax

    #15323
    GrumpyRider
    Modérateur
    • Sujets : 104
    • Messages : 2 324
    @grumpyrider

    Reste plus qu’à retirer les stickers avec un décapeur thermique maintenant.

    Il y aussi cette méthode, moins dangereuse pour les carénages.

    Administrateur.
    Ne réponds pas aux questions par message privé.
    Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander

    #15324
    Ruda
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 27
    @ruda

    @grumpyrider merci, j’ai trouver ton poste après mon message, clair que ça sera moins agressif pour le carénage. Je vais plutôt partir sur cette méthode. 

    Thk

    TcMax

    #15556
    Kono
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 79
    @konohmaru

    après la moto étant relativement neuve, j’ai eut aucun mal à enlever les autocollants moches (bras oscillant, dessus de capot) et sans rien utiliser d’autre que mon ongle..

    #15585
    GrumpyRider
    Modérateur
    • Sujets : 104
    • Messages : 2 324
    @grumpyrider

    après la moto étant relativement neuve, j’ai eut aucun mal à enlever les autocollants moches (bras oscillant, dessus de capot) et sans rien utiliser d’autre que mon ongle..

    Si on est patient, ça fonctionne aussi bien. Le WD40 peut protéger, un peu, et faciliter la manœuvre, ceci dit.

    Administrateur.
    Ne réponds pas aux questions par message privé.
    Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander

    #16101
    Ruda
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 27
    @ruda

    Bon bah ça y est, stickers enlevé à la main avec l’ongle. Ils sont partis tout seul. un peu de WD40 pour enlever le reste de colle et le tour est joué. Merci Grumpyrider&Kono.

    J’ai baissé aussi les poignées de frein, histoire d’avoir une meilleur prise et c’est nickel (merci au pote pour le tuyau). Par contre, essaie de la TCmax avec deux bonhommes dessus (en gros 150kg dessus), il faut énormément anticiper le freinage pour l’arrêt sur du sec, j’ose pas imaginer sur le mouillé. J’avais vu un poste en parler mais j’avoue que’il va falloir que je fasse plus attention qd j’aurais un passagé en plus de la pluie.

    TcMax

    #16385
    Lorry
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 19
    @lorry

    Bonjour, dites moi, pour ceux qui font leur révision chez un revendeur, y’a t’il des mises à jours du système, sont elles pertinentes ? voyez vous une différence à la conduite ?

    Merci

    #16386
    Dan
    Participant
    • Sujets : 6
    • Messages : 247
    @tilky

    @lorry pour la TC max ?

    j ai fait ma révision à 600.

    Et pas de mise à jour. Je suis à 2400 km donc je pense faire pour la rentrée les 3000.

     

     

    #16387
    Lorry
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 19
    @lorry

    Oui oui pour la tc max, (et au fait la graisse de contact nickel plus aucun soucis)

    #16388
    Dan
    Participant
    • Sujets : 6
    • Messages : 247
    @tilky

    @lorry

    Génial pour la graisse de contact ?.

    A la rentrée je ferai la 2 eme révision on verra bien

    #16549
    Albundy
    Modérateur
    • Sujets : 30
    • Messages : 1 471
    @albundy

    Déplacement du retour d l’expérience de @davpav provenant de sa présentation.

    L’equipe de modération.

    Cette petite moto m’accompagne quotidiennement pour le trajet boulot environ 30km/jour. J’arrive à ce jour à 400km au compteur, voici mon ressenti :

    le positif,

    ++ conduite en ville (légère avec un centre de gravite assez bas)

    + le plaisir de rouler sans le bruit d’un moteur ( j’arrive à parler à ma femme sans problème en « petite » ballade à 2) méfiance il faut rester très vigilant en ville, plusieurs frayeur à mon actif.

    + Le look général, un peu moins le garde boue arrière (vu les personnalisations de certains d’entre vous il y a moyen d’arranger cela  )

    + le coût de revient des recharges,  si j’en crois ma prise TPlink  j’en suis à moins de 15kw pour mes  400km (15×0,16= 2,5€)

    le négatif

    , — Comme tous ici, très déçu de la livraison avec le chargeur 5A. Alors que les données techniques annoncées encore à fin juin une charge en 4hr

    — prise en main de accélérateur sans filer de gaz (l’effet ON/OFF), on espère une amélioration de algorithme sur une mise à jour.

    – soubresaut de l’avant à partir  70-75km/h (je pense que ce problème sera réglé à la 1er révision : serrage rayon et équilibrage )

    – Le message d’erreur 94 pas plus tard qu’hier …attendons de voir sur les prochains.

    – La Distance parcouru un peu « short » avec une charge. Mon parcours comporte plus de départemental que de ville donc j’oscille entre 50 et 60km en descendant jamais en dessous des 10%. Une ballade sur la cote est quasi impossible, dans ce cas le « super » chargeur aurait été la bienvenue histoire de récupéré 50% de charge apres une pause de 2hrs…

    bon bref … attendons de voir le retour de Soco France.

    Donc un achat moyennement satisfait dans l’ensemble, mais qui pourrait évoluer si le constructeur & l’importateur français écoutent ces clients.

    Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
    Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr

    #16630
    Lorry
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 19
    @lorry

    Il m’est arrivé un truc bizarre avec ma TC max à la sortie d’un ralentisseur un gravier s’est glissé entre les dents du disque de courroie… l’abimant légèrement, provoquant des sensation de frottement et bosse. J’ai tout de suite senti qu’un truc cloché mais j’ai mis du temps à trouver cette caillasse.. si ça vous arrive vous saurez..IMG_8551IMG_8552

    #16637
    Benjamin
    Participant
    • Sujets : 6
    • Messages : 21
    @briviere

    J’ai des sensations de sautillement à vitesse soutenue. C’était pareil pour toi ?

    ici:

    Petit saut tapecul entre 90 et 100km/h

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par Benjamin.
    #16673
    David
    Participant
    • Sujets : 8
    • Messages : 275
    @maya

    Honda-CB300R-2018-4

    tc max

     

    Un sacré air de famille ………… non ?

     

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 376)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.