Panne TS 1200 de 2019

Accueil Forums Super Soco TC Max Dépannage Panne TS 1200 de 2019

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #22780
    Paulin
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 0
    @pp35

    Bonjour,

    Ma TS est belle, mais elle ne roule plus.

    Plusieurs fois en roulant elle se coupait tout net, et repartait quelques minutes ou jours plus tard sans savoir pourquoi. Récemment elle ne s’allumait plus, on a changé le bouton power ( qui était oxydé en dessous ) et le bms de la batterie.

    Ca a fonctionné 3 secondes elle s’est rallumée et tout a clignoté sur le tableau de bord avec des à coup et hop plus rien. La batterie semblait chauffer sans rien faire, on a enlevé le bms et batterie à la déchèterie.

    Donc ma moto a 7700 km, et je ne sais pas quoi faire, je n’ai pas de revendeur par ici qui peut me prêter une batterie pour être sûr que le problème était la batterie ( au bout d’un an de panne et de risque d’incendie oui j’ai peut etre pas eu la meilleure idée de la mettre en déchèterie mais ça me semblait le plus sécure à ce moment là )

    Du coup je me demandais si quelqu’un près de Rennes pouvait me preter une batterie ( je peux faire de la route pour venir la chercher et vous laisser un chèque de caution ou un truc de valeur en échange le temps de la tester chez moi ) Je ne vais pas en racheter une 1000 euros sans savoir si le problème vient pas d’ailleurs voyez vous on est bien d’accord !

    Et sinon vous pensez que je peux la mettre en vente sans batterie ? A quel tarif ? C’est la version 2019 blanche et de pas avoir de SAV par ici c’est vraiment trop galère

     

    Merci de votre aide

    #22784
    Vincent
    Participant
    • Sujets : 6
    • Messages : 92
    @vincer1

    Bonjour,
    Je peux me tromper mais vu ce que tu décris, essayer avec une autre batterie donnera probablement le même résultat.
    C’est l’ensemble du faisceau électrique et ses éléments qu’il faut tester et vérifier avant de rebrancher une batterie dessus.

    Si ton ancienne batterie se rechargeait normalement, il n’y a aucune raison que ce soit elle le soucis.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.