Customisation #2 (Selle confort, guidon et poignées)

Accueil Forums Super Soco TC Customisation Customisation #2 (Selle confort, guidon et poignées)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6991
    MAZE – Garage électrique
    Participant
    • Sujets : 7
    • Messages : 20
    @maze

    Bonsoir tout le monde,

    voici notre deuxième customisation! Encore une fois elle n’est pas « totale », nous avons rajouter des petites touches de personnalisation.

    Cette fois nous avons installé un guidon droit (encore une fois :D) plus large que la customisation #1. Pour pouvoir se faufiler dans la circulation parisienne, nous avons choisit de garder les rétros d’origines mais de remplacer les poignées. Pour finir nous avons choisit une selle confort noir poinçonnée. Nous sommes plutôt satisfait du résultat, le gel dans la selle permet un meilleur confort, cependant nous pesons que cette selle irait surement mieux à une TC Noir en édition full Black, ou avec des carénages de couleurs.

    Qu’en pensez vous?

    Bonne soirée à tous!

    IMG_6155IMG_6154

    #7014
    Socolat chaud
    Participant
    • Sujets : 7
    • Messages : 39
    @ph-de-laubrierehotmail-fr

    j’aime bien la selle, je trouve que celle d’origine donne une allure d’insecte à la TC, avec ces coutures parallèles…par contre avec le carénage vert j’aurai plutôt vu une couleur plus claire en effet.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Socolat chaud.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.