TC Max pas livrée depuis +6 mois

Accueil Forums Forum général Questions générales TC Max pas livrée depuis +6 mois

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #19297
    Ari
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 2
    @inralya

    Bonjour à tous,

    J’aimerais avoir l’avis de cette communauté sur ma situation.

    J’ai commandé une TC Max en novembre 2019 (roues à bâtons) en payant comptant. Elle devait arriver fin novembre/début décembre.

    Début décembre, la boutique me prévient que la moto a du retard, elle arrivera en janvier. En janvier, on m’apprend que le modèle (2019) ne sortira pas et on me propose d’attendre février pour recevoir le modèle 2020, j’accepte.

    Début mars je passe à la boutique et on m’assure que la moto arrive la semaine suivante sauf que la semaine suivante = confinement.

    Je reprends des nouvelles mi-mai avec le déconfinement, la boutique va ré-ouvrir partiellement la semaine suivante. Deux semaines plus tard, pas de nouvelles de la ré-ouverture, j’ai envoyé un mail, sans réponse.

    En parallèle j’ai découvert que certaines personnes sur ce forum étaient en possession d’une TC Max 2020 depuis plusieurs mois déjà.

    Voila, donc j’aimerais connaitre votre avis sur ma situation, suis-je la seule ? Est-ce un problème récurrent ?

    Est-ce qu’il faudrait que j’envisage un remboursement ?

     

    Merci pour vos avis et vos réponses.

    Bonne journée et bonne route à tous et toutes !

    #19300
    GrumpyRider
    Modérateur
    • Sujets : 104
    • Messages : 2 324
    @grumpyrider

    Est-ce un problème récurrent ?

    Cela dépend des périodes. Par exemple, à cette heure, il n’y a plus une seule TC MAX en stock chez Soco France. Les prochaines devraient arriver à la fin juillet, et tout semble indiquer qu’il n’y en aura pas pour tout le monde.

    Est-ce qu’il faudrait que j’envisage un remboursement ?

    Oui. Puis trouver un revendeur qui en a en stock, si tu veux toujours une TC MAX.

     

    Administrateur.
    Ne réponds pas aux questions par message privé.
    Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander

    #19301
    Ari
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 2
    @inralya

    D’accord, je comprends mieux la situation.

    C’est un peu un pile ou face de qui est fourni et qui ne l’est pas.

    En tout cas j’ai eu le plaisir de l’essayer avant l’achat, les sensations étaient vraiment agréables et elle correspond exactement à mes besoins, donc je vais chercher un moyen de me la procurer !

    Merci pour cette réponse.

    #19303
    Dap
    Participant
    • Sujets : 7
    • Messages : 59
    @dap35

    Je confirme, modèle 2020 reçu dès la fin du confinement mais mon concessionnaire m’avait prévenu qu’il n’y en avait pas beaucoup et qu’il fallait que je m’engage rapidement. Le tien n’a pas du être aussi consciencieux ?

    Maintenant, y en a t’il encore de dispo dans ta région ou faudra t-il attendre la prochaine livraison ?

    Les derniers modèles sont livrés avec un chargeur rapide. L’avantage d’attendre, c’est que tu auras une version à niveau (par rapport à la version 2019) !!!

    #19304
    Ari
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 2
    @inralya

    Comme je l’ai achetée comptant et qu’elle est commandée depuis (très) longtemps, mon concessionnaire m’avait affirmé que j’étais « prioritaire » dès la réception d’un nouvel arrivage.

    Donc à priori, cette boutique n’a pas reçu de TC Max depuis 6 mois, c’est plutôt malchanceux.

    Par contre, même si je suis pressée de l’avoir, je vais d’abord attendre d’être remboursée. J’aviserais ensuite pour la trouver dispo quelque part.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.