Délais de livraison Go2roues

Accueil Forums Forum général Questions générales Délais de livraison Go2roues

  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arty, le il y a 1 jour.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #21963
    Ana
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 8
    @kaliana

    Bonjour,

    Je n’ai pas trouvé de réponses sur ce sujet, donc je m’adresse essentiellement aux personnes ayant commandé sur le site Go2roues dans les 6 derniers mois :

    en combien de temps votre commande vous a-t-elle été livrée ?

    Je m’explique, j’ai passé commande d’une TC fin janvier, et je n’ai toujours rien reçu. J’ai relancé périodiquement toutes les trois semaines depuis 3 mois et demi, et j’ai toujours eu des délais de livraison annoncés mais pas respectés et aucune explication derrière.

    Ca m’inquiète un peu, car si leurs informations ne sont pas fiables,  je crains pour la suite, si un jour je dois faire appel au SAV.

    Je comprendrais tout à fait une rupture de stock temporaire ou définitive, mais j’aimerai avant tout en être informée et pouvoir faire le choix de poursuivre ou annuler ma commande.

    Il y a aussi la question du bonus écologique… Il y a un délai maximal de 6 mois entre la facturation du véhicule et la demande à soumettre, or sans numéro de série ou plaque d’immatriculation, je peux lui dire adieu si ça continue à ce rythme… 🙁

    Rassurez-moi svp, dites-moi que c’est déjà arrivé à quelqu’un ici… Et que tout s’est bien terminé. 😀

    #21969
    Ritons
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 15
    @ritons

    Je comprends votre crainte d’autant plus qu’ils semblent vendre hors stock pour tous leurs produits.

    J’ai également commander un CU mini a bas prix pour tester avant de m’engager sur un TC mais je pense que je vais plutôt me tourner vers un revendeur physique près de chez moi.

     

    Une petite CUmini pour tester le SAV super socco et go2roues.

    #21970
    Ana
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 8
    @kaliana

    Mise à jour au 19 avril:

    Suite à mon message ici j’ai été contactée par le service client, qui m’a donné les raisons de ce retard de livraison et s’en est excusé.

    La transparence a été appréciable, même si les pénuries et ruptures de stock commencent à se sentir un peu partout c’est toujours plus rassurant de le savoir. J’ai ainsi pu bénéficier d’un geste commercial très appréciable !

    Et ce jour, j’ai enfin signé puis renvoyé le mandat d’immatriculation.

    On avance ! \o/

    Je regrette seulement que ça prenne autant de temps, j’avais espéré pouvoir conduire en ville et m’entraîner sur mes trajets domicile-travail avant de passer mon permis fin mai…  Tant pis j’imagine. :/

    #21971
    Ritons
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 15
    @ritons

    Le hasard faisant bien les choses, j’ai également été contacté ce jour par téléphone.

    Je n’ai malheureusement pas pu répondre mais le conseiller s’est excusé et pris sur lui le retard provenant du fournisseur.

    Je continue donc de prendre mon mal en patience et attends pour laisser le fin mot de l’histoire sur ce fil de discussion.

    Une petite CUmini pour tester le SAV super socco et go2roues.

    #21985
    Ana
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 8
    @kaliana

    Bonjour !

    Depuis mon dernier message j’ai reçu la demande d’immatriculation, et je devrais recevoir la carte grise d’ici 48h j’espère.

    Pour la moto, la livraison est estimée à début mai, je n’ai pas encore de date ou d’horaire mais à priori c’est prévu le 3 ou 4.

    C’est vraiment dommage pour le retard fournisseur, car le service client de Go2roues est plutôt réactif !

    #21992
    Ritons
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 15
    @ritons

    J’attends toujours, selon la personne (très agréable) que j’ai eut au téléphone, cela devrait arriver au plus tard la semaine prochaine.

    Mais étant de nature septique,nous verrons bien

    Une petite CUmini pour tester le SAV super socco et go2roues.

    #22113
    Arty
    Participant
    • Sujets : 3
    • Messages : 6
    @artyboomshaka

    J’espérais naïvement avoir plus de chance mais je sens que ça va être pareil pour moi. J’ai commandé un TC Max le mois dernier (mi-Mai) pour une livraison chez moi estimée pour la 3e semaine de Juin.
    Je les avais appelés au début du mois quand j’ai vu que le TC Max était à nouveau commandable en ligne « sous 10 jours sous réserve de stock » pour en savoir plus, ils m’avaient assuré une réception chez eux pour hier (ils n’ont donc pas de stock) et donc sous 10 jours plus tard chez moi.
    Je viens de rappeler le service client qui m’annonce qu’ils ne l’auront pas avant le 31 Juillet (si la date ne glisse pas encore je suppose), sans autre explication qu’un « délai fournisseur ».

    Ils ne sont pas désagréables et j’imagine qu’ils n’y peuvent pas grand chose mais c’est très frustrant (et ils pourraient être plus transparents sur le suivi de commande quand même).

    #22116
    Vincent
    Participant
    • Sujets : 4
    • Messages : 5
    @vincer1

    Bonsoir,

    Pour moi, TC MAX + casque + gants commandés début avril (le 6 je crois).
    La chignole m’a été livrée (sans casque ni gants) le 29 avril, peu après que le transporteur m’ait contacté pour prendre rdv.  Après entre temps, j’ai pas tardé à renvoyer les documents demandés par go2roues pour les formalités d’immatriculation et autres.

    J’ai reçu le casque et gants plus tard après leur avoir renvoyé un mail le jour de la livraison pour les avertir qu’ils n’étaient pas avec la moto.

    Pour le reste, ras…Ils répondent rapidement aux mail.

    Après les 2 roues électriques se vendent depuis peu comme des petits pains, de la trottinette à l’équivalent moto 1250 cc (voir peut-être encore plus), donc il faut s’attendre à quelques soucis de stock , qui plus et dans la conjoncture actuelle    : /

    #22129
    Arty
    Participant
    • Sujets : 3
    • Messages : 6
    @artyboomshaka

    La TC Max est passée en « rupture de stock » sur le site. Je n’ai pas de nouvelles mais je suis pas serein. Je les rappelle demain.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.