Chargeur rapide chinois

Accueil Forums Forum général Questions générales Chargeur rapide chinois

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #19609
    Alexandre
    Participant
    • Sujets : 7
    • Messages : 17
    @alex

    Hello a tous,

    Juste pour vous prévenir je suis passé par taobao pour prendre le chargeur rapide 10a pour ma TC max version 2020. Attention l’embout pour la moto n’est pas le bon ! Je me retrouve avec un super chargeur inutile 😭😭😭

    Je vous montre la photo, ça m’apprendra a mieux me renseigner.

     

    #19610
    Alexandre
    Participant
    • Sujets : 7
    • Messages : 17
    @alex

    En tt cas si vous avez une solution je suis preneur.

    #19611
    François
    Participant
    • Sujets : 4
    • Messages : 70
    @teeeff

    Ça ne doit pas être trop facile de communiquer avec le vendeur sur Taobao. Sinon il faudrait voir comment remplacer le câble ou faire un adaptateur.

    Je ne pense pas que le chargeur communique avec la batterie donc tu pourrais faire un repiquage sur le faisceau qui va de la batterie au connecteur externe et utiliser des connecteurs maison. Mais bon, les courants commencent à être sacrément élevés, il ne faut pas faire de bêtises.

    Si tu n’a pas d’électricien avec toi c’est chaud. Si tu crame quelque chose, tu pourra t’asseoir sur la garantie.

    On devrait faire une liste des connecteurs batterie, entre ceux de la TC qui sont passé de rectangle à rond.

    Je ne pensais pas que la TC Max FC avait un connecteur différent.

     

    Ah, et lequel des deux est celui de ta TC max ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par François.
    #19613
    Alexandre
    Participant
    • Sujets : 7
    • Messages : 17
    @alex

    Celui de gauche est celui de ma tc max 2020

    Celui de droite, celui que j’ai reçu.

    J’ai essayé de faire quelque chose, j’ai pris le cable fourni avec la tc max, celui qui est sous la selle et qui sert de rallonge pour charger la batterie et j’ai essayé de m’en servir comme adaptateur pour charger la batterie. Mais le chargeur ne détecte pas la batterie et rien ne se passe.

    Je voudrai avoir confirmation ? Est ce que l’embout de droite correspond a la TC max 2019 ?

     

     

    #19632
    fil45
    Participant
    • Sujets : 6
    • Messages : 211
    @fil45

    Salut, je te confirme que celui de droite (celui avec 6 pins au total) est bien celui de la TC Max 2019.

    Super Soco TC Max (12/2021) dans le 91.

    #19733
    fil45
    Participant
    • Sujets : 6
    • Messages : 211
    @fil45

    En tt cas si vous avez une solution je suis preneur.

    éventuellement le revendre à un propriétaire de TC MAX 2019 et commander un nouveau

    Super Soco TC Max (12/2021) dans le 91.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.