Petit soucis avec l’application.

Accueil Forums Super Soco CPX Petit soucis avec l’application.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #21885
    Arnaud
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 1
    @nonofirst

    Bonjour à tous. Récent détenteur d’un Super soco CPX qu’un client à rendu à go2roues dans les 15 jours car ce modèle ne lui convenait pas j’ai pu profiter d’une offre avantageuse mais le soucis c’est l’application car celui qui l’a utilisé pendant 2 semaines s’est servi de l’appli et donc forcément lorsque je scanne le code cela me met qu’il est déjà en service avec un autre numéro de téléphone. Si quelqu’un a une idée je suis bien entendu preneur.

    Bonne route à tous et toutes.

    #21887
    Alex
    Participant
    • Sujets : 3
    • Messages : 28
    @alex-cpx

    Salut Arnaud,

    à part demander au premier propriétaire de supprimer le scooter de son compte, je ne suis pas certain qu’il y ait une solution :/
    Go2roues doit pouvoir gérer cette demande.

    #21889
    Arnaud
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 1
    @nonofirst

    Merci Alex pour ta réponse.

    J’ai effectivement demandé a go2roues de s’en occuper mais ils n’ont pas l’air pressé enfin je vais attendre quelques jours avant de les relancer. Bonne journée.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.