Super soco cpx L1e.
Accueil › Forums › Super Soco CPX › Général › Super soco cpx L1e.
- Ce sujet contient 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guizmo015, le il y a 1 année et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
14 décembre 2022 à 17 h 14 min #22408
Bonjour,
Enfin je me suis décidé à acheter mon super soco cpx L1e en remplacement de mon thermique dont j zccumul des galères depuis quelques années.
La commande est faite, si tout ce passe bien je l’aurais en janvier.
J’espère ne pas regretter mon achat.
8 janvier 2023 à 18 h 47 min #22431Bonsoir.
Je suis allée le chercher hier et je suis un peu déçu des finitions au vu du tarif.
Par contre c’est nerveux au démarrage.
Je vais installer un top case car c’est indispensable pour moi.
Je possède un vieux kappa K28 en bonne état qu’il faudra adapter.
Par contre je n arrive pas a le connecter a l’application Vmoto Soco.
Je rentre mon numéro de téléphone avec l’indicatif 33 et je ne reçois jamais le code à 4 chiffres.- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par Guizmo015.
12 janvier 2023 à 19 h 13 min #22437Salut Guizmo,
Pour l’application c’est vraiment le bordel ! L’application est très instable. Elle a fonctionné mais n’indiquait pas le niveau de charge et se plantait complètement dans la localisation GPS puis elle n’a plus fonctionné. Tout ça alors que j’avais fait changé le module 4G. Je pense qu’il faut attendre une mise à jour et/ou avoir de la chance malheureusement…
12 janvier 2023 à 21 h 13 min #22438J’ai ai mis ça entre les mains de Soco France.
Le technicien a bien découvert un beug qu’il a fait remonter au service concerné.
Pour l’instant je ne peux pas mettre mon horloge à l heure.18 janvier 2023 à 14 h 54 min #22451Le problème est réglé, l’application fonctionne merci au Sav.
Par contre, l’application m’indique une autonomie avec deux batterie alors que je n’en possède qu’une.
Je diviserai par 2.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par Guizmo015.
8 février 2023 à 16 h 12 min #22471Bonjour Guizmo015,
est-ce que tu peux m’indiquer par quel moyen tu as contacté Soco France ?
Depuis 1 an 1/2, mon appli ne fonctionne pas et surtout, je n’ai pas l’heure sur le tdb du sccoter et ça me manque 😛
Merci8 février 2023 à 16 h 56 min #22472Bonjour,
Je les contacts à cette adresse, ils sont très réactif.
[email protected]
J’ai aussi un problème d’affichage d’heure depuis lundi.
Dès que je coupe le contact et que je le remet, l’horloge affiche 00h00 et impossible de remettre à l’heure.
J’ai signalé le problème, les ingénieurs s’en occupe.10 février 2023 à 22 h 24 min #22476Bonjour,
Merci pour ta réponse (j’ai loupé ton message, pas de notif…).
Je vais les contacter 👍
Bon weekend
10 février 2023 à 23 h 05 min #22477Pour mon horloge, il faut que je passe chez le concessionnaire.
Peut-être un changement de compteur, c’est tout neuf, 300 kms13 mars 2023 à 13 h 56 min #22514Hello,
petit retour d’expérience avec le service client Super Soco France : top !
Après quelques échanges et le diagnostic à distance, ils m’ont envoyé un nouveau module 4G.
-> J’ai enfin l’heure sur le TDB
-> Avec l’application Vmoto, j’ai enfin les données de la batterie, …
13 mars 2023 à 14 h 50 min #22515Bonjour,
Pour mon problème d horloge, tout est revenu dans l ordre une semaine plus tard .
Le concessionnaire n a rien trouvé, bizarre.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.