Infos connexion app de super soco CPX

Accueil Forums Super Soco CPX Général Infos connexion app de super soco CPX

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #20439
    Stéphane
    Participant
    • Sujets : 10
    • Messages : 100
    @lazybear

    Salut à tous !

    Aujourd’hui mon revendeur m’a appelé pour me dire que les premiers CPX livrés sont en fait dépourvus de boîtier Bluetooth GPRS, ce qui explique qu’il n’était pas encore possible de les appairer à l’application mobile.

    Ils devraient livrer les boîtier vers la mi-novembre et il faudra aller chez un revendeur pour le faire installer.

    A suivre 😉

    #20440
    GrumpyRider
    Maître des clés
    • Sujets : 104
    • Messages : 2 324
    @grumpyrider

    @lazybear merci pour l’info 🙂

    Administrateur.
    Ne réponds pas aux questions par message privé.
    Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander

    #20525
    Stéphane
    Participant
    • Sujets : 10
    • Messages : 100
    @lazybear

    Complément d’info :

    J’ai pu discuter avec des utilisateurs espagnols sur un forum anglophone, et ils ont eu reçu des CPX avec le boitier GPRS et ils peuvent bel et bien se connecter sans problème à l’application, on peut donc avoir de l’espoir ! 🙂

    Stéphane

    #20530
    Philippe
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 11
    @corse66

    Le 3eme groupe de livraison a apparemment été livré avec le module GPS

    #20531
    Philippe
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 11
    @corse66

    Apparemment les derniers CPx livrés avaient le module connecté. Et vous ? J’ai demandé à mon concessionnaire car le mien livré en Octobre ne l’a pas et il m’a dit que Super Soco lui avait répondu que sur la France c’était un module optionnel et que cela coutait 200€

    #20541
    Stéphane
    Participant
    • Sujets : 10
    • Messages : 100
    @lazybear

    Du coup c’est contradictoire avec le fait que les derniers CPX aient le module connecté sans que ce soit une option.

    Par ailleurs, j’ai acheté le CPX annoncé comme pouvant se connecter à l’app, donc il est hors de question que ce soit d’un seul coup une option payante supplémentaire. Et c’est d’ailleurs mon revendeur qui m’a appelé pour me dire que SuperSoco les avaient oubliés et qu’ils seraient envoyés puis installés par le revendeur vers la mi-novembre, à aucun moment ils n’ont indiqué qu’il y avait un supplément à payer.

    #20542
    GrumpyRider
    Maître des clés
    • Sujets : 104
    • Messages : 2 324
    @grumpyrider

    …Et c’est d’ailleurs mon revendeur qui m’a appelé pour me dire que SuperSoco les avaient oubliés et qu’ils seraient envoyés puis installés par le revendeur vers la mi-novembre, à aucun moment ils n’ont indiqué qu’il y avait un supplément à payer.

    C’est effectivement cela qui annoncé officiellement.

    Administrateur.
    Ne réponds pas aux questions par message privé.
    Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander

    #20664
    Jean-Marc
    Participant
    • Sujets : 3
    • Messages : 5
    @jmlan

    Bonjour à tous les propriétaires du CPX,

     

    Avez-vous des informations concernant la livraison des boitiers bluetooth permettant de faire fonctionner l’application ?

    Mon revendeur m’indique n’avoir aucune information.

    Depuis le début, le réseau Super Soco ne m’inspire pas confiance. En effet leur communication auprès des clients est inexistante et leurs promesses ne sont pas tenues : exemple un mode d’emploi en français promis lors de la livraison en septembre.

    A bientôt.

    JMarc

    #20665
    Stéphane
    Participant
    • Sujets : 10
    • Messages : 100
    @lazybear

    Salut Jean-Marc,

    Certains revendeurs en ont reçu, mais apparemment c’est au compte-goutte. Quand j’avais rappelé mon revendeur il y a 2 ou 3 semaines, ils n’avaient toujours rien reçu, alors que c’est eux qui m’avaient informé qu’ils allaient les recevoir mi-novembre, et depuis, plus de nouvelles…

     

    #20666
    laurent
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 118
    @breizh22

    Est ce vraiment utile cette application?

    le bluetooth à une distance d’utilisation plutot faible.

    #20668
    Stéphane
    Participant
    • Sujets : 10
    • Messages : 100
    @lazybear

    De ce que j’ai compris, il y a une connexion GPRS qui permet d’envoyer les données de géolocalisation et de battery management à distance (cf. le descriptif de l’appli Super Soco sur le PlayStore et la démo intégrée à l’appli). Ca permet aussi de régler l’horloge du tableau de bord. Donc plutôt utile en fin de compte.

    #20670
    laurent
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 118
    @breizh22

    quand ça ce sera vraiment opérationnel, d’ailleurs le numéro à entrer dans l’appli on le trouve ou?

    #20671
    Stéphane
    Participant
    • Sujets : 10
    • Messages : 100
    @lazybear

    C’est déjà opérationnel, dans d’autres pays (Espagne par exemple), les CPX étaient livrés avec le boitier installé, et tout fonctionne normalement. Le QR code sera fourni avec le boitier, il aurait dû être collé dans le mode d’emploi, mais comme il n’y avait pas de boitier à la livraison en France, l’emplacement est vide.

    #20672
    laurent
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 118
    @breizh22

    et concernant les 16 chiffres à entrer dans l’appli pour s’enregistrer, il se trouve ou sur la CPX ?

    #20673
    Stéphane
    Participant
    • Sujets : 10
    • Messages : 100
    @lazybear

    Je ne sais pas, pour l’instant je n’ai pas le boitier, donc je ne connais pas précisément la procédure. j’imagine que ces chiffres correpondent au QR code que l’on doit scanner depuis l’application pour appairer le CPX avec l’app.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 6 mois par Stéphane.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.