Cpx 1er jour, 1ère questions

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  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pierre, le il y a 4 semaines.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
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  • #20415
    Stéphane
    Participant
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    @sbeck92

    Bonjour à tous,

    Je viens de me faire livrer mon Cpx 2 batteries. Toujours aussi confortable, maniable, et avec un bon couple, mais déjà quelques questions :

    • sur l’affichage, le pourcentage est toujours à 98%, alors que j’ai déjà fait 30kms ?
    • comment régler l’heure et faire un raz du trip (apparemment il faut utiliser l’appli)
    • l’application super soco demande un code IMEI lors de l’installation. Il serait sur sous le Qr Code de la boxe de la télécommande ? Mais peux-t on vraiment utiliser cette application avec un Cpx ?
    • je n’ai pas bien compris l’intérêt de la télécommande. Quand on verrouille son Cpx avec le neiman du guidon, à chaque fois qu’on le stationne, il faut bien utiliser la clé pour le déverrouiller puis partir. A quoi sert la télécommande ?

    Bon we.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 3 semaines par Stéphane.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 3 semaines par Stéphane.
    #20418
    Jean-Marc
    Participant
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    @jmlan

    Bonjour Stéphane,

    Même questions que toi au sujet de l’heure, de l’application et toujours pas de réponse.

    Sur la télécommande, son intérêt est limité car il faut obligatoirement utiliser la clef à partir du moment où l’on a bloqué la direction.

    En plus, elle est sensible et envoie de commandes non souhaitées lorsqu’elle dans la poche du blouson.

    Enfin, le niveau de charge ne bouge pas tant que l’on est pas passé sur la 2ème batterie.

    A bientôt pour d’autres partages d’anomalies !

     

    Jean-Marc

    #20464
    Stéphane
    Participant
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    @lazybear

    Salut Stéphane,

    D’accord avec toi, la télécommande fait un peu gadget inutile. Elle ne sert finalement que si on n’a pas bloqué le guidon et qu’on veut faire le malin en le démarrant à distance devant des potes (ça limite le nombre de cas quand même), et aussi à mettre et enlever l’alarme, mais de toute façon elle est tellement faible qu’elle est inutile.

    Pour la gestion des deux batteries, je ne pourrais pas dire étant donné que je n’en ai qu’une, pour moi tout se passe bien.

    Concernant l’application, et potentiellement les réglages qui vont avec, les CPX ont été livrés sans le boitier GPRS/Bluetooth qui permet de connecter le scooter à l’app, les revendeurs les recevront vers la mi-novembre et pourront les monter.

    #20465
    Philippe
    Participant
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    @corse66

    Bonne nouvelle pour « le boitier GPRS/Bluetooth qui permet de connecter le scooter à l’app, les revendeurs les recevront vers la mi-novembre et pourront les monter »

     

    Pour la télécommande, ayant la chance d’habiter en maison je n’ai pas besoin de bloquer le guidon donc je n’utilise pratiquement que la télécommande. Même pour ouvrir le coffre (appui long sur la télécommande)

     

    Je suis censé avoir 2 batteries mais ils ont en « oublié » une dans la livraison donc pour l’instant une seule batterie et pas de souci

    #20467
    Stéphane
    Participant
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    • Messages : 19
    @lazybear

    Effectivement la télécommande peut être utile dans ce contexte d’utilisation, mais comme elle a tendance a se déclencher facilement par de simples mouvements dans la poche, j’aurais un peu peur qu’elle coupe le moteur du scooter alors que je suis à 80km/h sur une voie rapide… Peut-être qu’une sécurité empêche ça quand on roule ?

    #20515
    Pierre
    Participant
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    @pierre92

    Bonjour a tous, même info pour l’application. J’ai essayé de me connecter avec le QR code du manuel mais a priori ce n’est pas le bon. Mon revendeur m’a indiqué qu’il devait recevoir un boîtier sous peu avec le bon QR code.

    Pour l’affichage du % de batterie, je confirme c’est la batterie la plus chargée qui est indiquée.

    Finalement, pour changer l’affichage de l’écran (ou au moins le range, trip, RPM) il faut faire 6 appels de phares puis l’affichage clignote et a chaque appel supplémentaire alors l’affichage change (personnellement je trouve le range le plus utile). Je comprends que c’est la même manipulation que sur la TC max.

    Pour régler l’heure ou remettre a 0, je ne sais pas. Je suppose que c’est avec l’application.

    Pierre

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