Application en panne

Accueil Forums Super Soco CPX Dépannage Application en panne

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Baptiste, le il y a 1 semaine.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #22221
    Baptiste
    Participant
    • Sujets : 7
    • Messages : 15
    @bybblo

    Bonjour à tous,

    Depuis 3 semaines mon application Super Soco ne fonctionne plus. Il ne s’agit pas de la date de « péremption » de la carte sim qui est en 2024. C’est très bizarre, ça me fait le message d’erreur « No signal » comme lorsque je débranche la batterie pour la recharger. En fouillant dans l’application je me suis rendu compte que ce message d’erreur est arrivé en pleine nuit du 1er septembre alors que la batterie était dans le scooter et branchée. Depuis plus rien.

    Quelqu’un aurait une idée d’une manip sur le scooter ou sur l’appli ? Pensez-vous que le revendeur chez qui je dois aller faire la révision des 1 an peut m’aider (Go2 Roues) ?

     

    Merci à tous !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.