Vos questions à @supersocofrance

Accueil Forums Forum général Questions générales Vos questions à @supersocofrance

Ce sujet a 14 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  GrumpyRider, il y a 3 jours et 22 heures.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #17286

    GrumpyRider
    Admin bbPress
    • Sujets : 77
    • Messages : 2 309
    @grumpyrider

    Comme expliqué ici, @supersocofrance, en tant que membre de ce forum, se doit de répondre aux questions qui lui sont posées dans la mesure du possible. Depuis trop longtemps, de nombreux membres ont interpellé l’importateur qui a ignoré leurs questions.

    Ce topic a un seul but. Membres clients finaux, tu as une question pour @supersocofrance qui ne concerne pas ton revendeur, c’est dans ce topic qu’il faut la poser.

    #17291

    Super Soco France
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 22
    @supersocofrance

    Il n’y a jamais eu d’ignorance de notre part : une société n’est pas une personne, elle a des procédures de communication imposées et des plateformes pour s’exprimer qu’elle doit suivre. Nous n’ignorons aucun message reçu en direct par le biais de nos supports officiels (nous ne pouvons pas répondre à tous les messages qui se trouvent sur la toile, nous privilégions d’abord les clients qui nous contactent en direct) et si nous n’apportons pas de réponses ici, c’est également parce que nous n’avons pas encore la réponse tout simplement.

     

    Mais merci pour l’ouverture de ce sujet et cette initiative, cela nous permettra de retrouver en seul endroit les questions qui sont soulevées sur ce forum. Et nous y répondrons quand nous aurons une réponse à apporter.

    Pour 2019 nous développons les évènements et rencontres entre propriétaires ! Rendez vous sur notre groupe Facebook " Super Soco France" : https://www.facebook.com/groups/super.soco.france.fanclub/

    #17293

    David
    Participant
    • Sujets : 7
    • Messages : 238
    @maya

    Je me lance….

    À quand les stocks de pièces en France ? (de vrai stock donc 80-90 % des besoins)

    #17295

    BobyHector
    Participant
    • Sujets : 6
    • Messages : 77
    @bobyhector

    Je continue alors :

    • Quid du problème de regeneration sur les TC ? (j’en suis à mon quatrième SAV avec mon revendeur sur ce sujet, et j’ai toujours le même problème. (Changement de calculateur, changement de poignée de gaz, etc… ))
    • Quid du module bluethooh sur la TC ?
    • Quid de la regeneration de 10% mis en avant dans vos brochures ?

    Merci pour vos réponses.

    #17300

    Albundy
    Modérateur
    • Sujets : 27
    • Messages : 1 614
    @albundy

    Quid du problème de regeneration sur les TC ? (j’en suis à mon quatrième SAV avec mon revendeur sur ce sujet, et j’ai toujours le même problème. (Changement de calculateur, changement de poignée de gaz, etc… )) Quid du module bluethooh sur la TC ?

    • J’élargis ces questions  à la TS?
    • Ce kit de remplacement du connecteur de batterie pour TC et TS est-il une pièce officielle Super Soco et est-il préconisé par @supersocofrance pour résoudre les problèmes de fonte des connecteurs?
    • L’entretien des motos Super Soco dans un garage hors réseau permet-il de conserver la garantie commerciale?

     

    Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
    Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr

    #17301

    Ludovic
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 24
    @lulu

    Bonjour à tous.

    Questions @supersocofrance :

    – Y a t’il une solution pour l’optimisme du compteur car 7 ou 8 kms/h en plus c’est beaucoup.

    – Y a t’il une solution aux variations de vitesse max en mode bridé ( entre 46 et 52 kms/h compteur ) ?

    Merci.

    #17302

    Martin
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 2
    @martindesrosiers

    Bonjour @supersocofrance et bonjour le groupe.

    Je prends possession de ma deuxième TC bientôt, elle est arrivée mais encore dans sa boîte.
    Question:
    Dois-je m’attendre d’avoir une version corrigée des problèmes connus (Filmware etc…) ?

    Merci,

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 1 semaine par  Martin.

    Je me suis levée avec l'envie de tout changer..
    J'ai commencé par changer d'avis et je me suis rendormie.
    ------------------------------------------------------------------------------
    Chaîne --> Moto Électrique Québec <-- Martin - 2780 km - Super Soco Tc -

    #17306

    Super Soco France
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 22
    @supersocofrance

    Bonjour,

    Nous n’avons actuellement pas toutes les réponses aux questions posées, nous devons voir cela avec les différents services concernées et apporterons des réponses ultérieurement.

    -Concernant les stocks en France : il y a du stock en France. Cependant, comme toute entreprise arrivante sur le marché, nous ne pouvons pas faire du stock sans avoir un retour sur la demande réelle. Il s’avère que la demande dépasse largement nos capacités de stockage, et nous sommes déjà en train de travailler sur ce sujet. D’ici l’année prochaine, nous aurons davantage de stock. Merci de votre patience.

    -Ce kit de remplacement des batteries n’est pas officiel. Les seules pièces qui sont officielles et permettent ainsi de conserver la garantie sont celles que vous trouverez chez nos revendeurs officiels. Pour information, nous avons changé la fabrication de ces connecteurs, ils sont maintenant plus résistants. Pour les autres, si vous constatez un défaut, il faut passer par le process de SAV, donc contactez votre revendeur, qui vous remplacera votre connecteur par un nouveau qui sera pris en charge par la garantie si possible. C’est d’ailleurs ce type de process SAV qui vous permet de conserver la garantie, si vous allez chez un revendeur non officiel, il est impossible que vous conserviez votre garantie pour des raisons évidentes d’assurance et de process.

    – Pas de modification possible de la vitesse, ou de variation de vitesse.

    – En ce qui concerne les problèmes de Firmware et de régénération batterie. Les problèmes de firmware (et aussi de régénération) sont corrigés régulièrement par les mises à jour à effectuer chez votre revendeur. Informez vous de votre version auprès de lui. Mais la régénération étant dépendante ET du type de conduite, ET des pentes de route, ET du poids passager(s), il est très difficile d’estimer le gain. Pourtant, certains pilotes arrivent à gagner un peu de kilomètres, mais ils sont trop peu nombreux.
    Quoiqu’il en soit, nous avons répertorié une 30aine de véhicules concernés par ces problèmes sur l’ensemble des véhicules roulant en France, soit environ 2500. Soit 1,2% des véhicules démontrant ce genre de panne. Avec aussi peu de retour, il n’est pas évident d’identifier correctement les pannes. Quoiqu’il en soit, nous œuvrons pour les faire disparaître à chaque mise à jour du Firmware du contrôleur, d’où l’importance de rester en contact avec un bon revendeur.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 1 semaine par  Super Soco France.

    Pour 2019 nous développons les évènements et rencontres entre propriétaires ! Rendez vous sur notre groupe Facebook " Super Soco France" : https://www.facebook.com/groups/super.soco.france.fanclub/

    #18182

    GrumpyRider
    Admin bbPress
    • Sujets : 77
    • Messages : 2 309
    @grumpyrider

    @supersocofrance
    Au sujet de l’annonce de la Super Soco TC MAX 2020.
    @maya soutient que, je le cite :

    Au sujet de la nouvelle version de TC MAX à 3,5 KW Je pense avoir compris, nos modèles doivent être bridés à 3 KW par rapport au dimensionnement trop limite des câbles et connexions, ils ont eu trop de problème dans le passé avec les installations qui ont fondu du à un courant trop important, et ils ont eu les chocottes, comme preuve la différence entre les performances des modèles d’essais et ceux de série Je pense que SOCO à du simplement renforcé l’ensemble et débridé le moteur à 3,5 KW, d’ailleurs pour corroboré cette hypothèse : le prix ne bouge absolument pas. Pas d’affolement on c’est seulement fait niq.é

    Pour moi je suis sur de mon coup, ils ont baisser volontairement les performances par peur de problème de fiabilité de l’ensemble de l’installation

    Quel est votre avis sur la question, qu’avez-vous effectués comme modification entre la version d’essai (vmax 100 km/h) et la version finale (vmax 85km/h) – est-ce un réglage (ou un bridage) destiné à améliorer l’autonomie ou un bridage, comme l’affirme @maya, destiné à éviter la fonte des connecteurs et à camoufler une mauvaise conception ?

    Aussi, la Super Soco TC MAX 2020 a-t-elle vu une augmentation de ses sections de câbles ? La connectique de la prise batterie a-t-elle été revue ?

    Merci d’avance.

    #18268

    Etienne
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 5
    @etiennepierre

    @supersocofrance

    Je voulais savoir qui vous etes par rapport a SOCO et comment se structure le reseau de distribution SOCO en FRANCE en EUROPE en CHINE et dans le MONDE .

    SOCO FRANCE et SOCO MUJOO PIERRELATTE. SOCO VMOTO EUROPE. SOCO CHINA.

    Et votre rapport tutellaire avec SOCO CHINA. En gros a qui vous rendez des comptes directement.

    Est ce que vous etes benevoles ou remuneres.
    Est ce que vous etes un site Officiels ou Officieux.
    En rapport ou Independant du systeme de distribution.
    Et pourquoi vous ne creez pas un reseau de distribution de vente de pieces en lignes en France au vu des besoins.

    Ou si vous etes uniquement une interface formelle entre SOCO CHINA et les clients sur le terrain par le biais d internet. Merci
    J ai pu lire que SOCO etait une marque Chinoise a capitaux Australiens dont XIAOMI etait a l initiative est detient 30%. Quelle est la realite ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 jours et 5 heures par  GrumpyRider. Raison: il faut mentionner sinon SSF ne verra pas ton message
    #18386

    Ruda
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 26
    @ruda

    @supersocofrance

    Bonjour,

    concernant les pièces détachées et le SAV. 

    Avez-vous toutes les pièces en stock ? Câbleries, BMS, ect…?

    Si oui, sous combien de jour sont elles livrées aux concessionnaires?

    Mon concessionnaire attend sa pièce (câble alim orange) depuis plus de 15 jours? Cela va faire un mois que ma TCmax est mobilisée car la pièce n’arrive pas et dixit mon concessionnaire, le SAV est compliqué à joindre et ma garantie ne sera pas repoussée d’autant la mobilisation au concessionnaire.

    Merci de votre réponse.

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 jours et 5 heures par  GrumpyRider. Raison: il faut mentionner sinon SSF ne verra pas ton message

    TcMax

    #18389

    Dap
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 3
    @dap35

    @supersocofrance

    Bonjour

    Après avoir essayé un Super Soco TC max, que j’ai bien apprécié,  voilà les améliorations que je souhaite voir arriver sur un modèle 2020 :

    Le plus important : Vitesse de croisière un peu augmentée, au moins jusqu’a 80km/h réel

    Freinage type kers pour économiser les plaquettes

    Amélioration du clignotant avec bouton central comme autres motos

    Éventuellement connexion bluetooth pour configuration, état batterie.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 jours et 1 heure par  GrumpyRider. Raison: il faut mentionner sinon SSF ne verra pas ton message
    #18392

    GrumpyRider
    Admin bbPress
    • Sujets : 77
    • Messages : 2 309
    @grumpyrider

    A tous : il est impératif de mentionner @supersocofrance à chacun de vos posts, si ceux ci contiennent une question avant que l’importateur puisse être notifié de votre demande. Sans cela, il serait tout à fait compréhensible qu’il puisse passer à côté.

    Est ce que vous êtes bénévoles ou rémunérés.

    C’est une entreprise, évidemment.

    #18393

    Ruda
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 26
    @ruda

    @grumpyrider,

    désolé et merci pour la rectif.

     

    TcMax

    #18395

    GrumpyRider
    Admin bbPress
    • Sujets : 77
    • Messages : 2 309
    @grumpyrider
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.