Utilisation du neiman

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Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Marc, il y a 8 mois et 3 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
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  • #7195

    Marc
    Participant
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    @marcckko

    Bonjour à tous, je viens de recevoir ma TC. Chez le revendeur le neiman était actif mais arrivé chez moi la roue avant reste libre. Est-ce qu’il y a une séquence à respecter en arrêtant la moto pour l’activer ? Je précise que pour éviter des déclenchement intempestifs de l’alarme qui à l’air d’être trop sensible j’ai « coupé le circuit » (le disjoncteur je crois).

    #7198

    BobyHector
    Participant
    • Sujets : 6
    • Messages : 76
    @bobyhector

    Bonjour Marc,

    Etonnant ton histoire de neiman, normalement pour le mettre, tu mets la clef sur le coté droit du guidon (au niveau de la fourche), et tu as un bitogno en metal qui monte pour bloquer le guidon.

    De mon coté aucun souci avec l’alarme.

    #7200

    Albundy
    Modérateur
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    • Messages : 1 544
    @albundy

    @Marc, je confirme, le Neiman est complètement indépendant et se bloque ou se débloque uniquement à partir du verrou situé derrière la fourche.

    Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
    Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr

    #7221

    luki
    Participant
    • Sujets : 7
    • Messages : 158
    @luki

    Coté droit 🙂

    Tu braques à gauche à fond, tu tournes la clef, ca fait remonter le loquet

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 4 semaines par  luki.

    ________________
    Socoffee with milk

    #7228

    Marc
    Participant
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    @marcckko

    J’ai été aveugle sur ce coup la. Le neiman est pourtant bien visible.

    Merci à vous pour vos réponses.

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