Changement clignotant avant et Arriere.

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Ce sujet a 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Dan, il y a 2 jours et 14 heures.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
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  • #10752

    Dan
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    @tilky

    Bonjour à tous.

    Pas de encore TC max entre les mains... Ça va faire quelques semaines que je commence à acheter des petites choses pour costum ma futur monture.

     

    Et il y a une chose qui me dérange sur cette moto ce sont les clignos... Je les trouve petit et très cheap...

    Je pensais à quelques chose de plus grand plus voyant et vu qu on est dans le néo rétro, je voulais choqué avec quelques chose de très moderne.

    Ceux ci sont avec feu diurne en plus, et avec défilement enfin bref j adore...

    Par contre je ne sais pas du tout si c est compatible par rapport aux embouts et à la taille de ceux ci...

    Vu que la TC max a la même base que la TC  si quelqu'un pouvait l éclairer.

    Voici le lien.

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    Merci de vos futurs réponse.

     

    #10755

    Albundy
    Administrateur
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    @albundy

    Bonjour @tilky,

    A la vue du modèle, il ne devrait pas y avoir de soucis pour monter ces clignotants sur la TC MAX (le montage semble identique aux clignotants d'origine).

    A la différence des clignotants d'origines, ceux ci disposent surement de 3 fils (une masse commune aux clignotants et feux diurnes, un + 12V clignotant, un + 12V feux diurnes). La encore, pas de difficulté particulière pour le branchement.

    Par contre, il n'est pas certain que l'aspect séquentiel de ces clignotants soit entièrement compatible avec la centrale clignotant de la TC MAX. Le risque étant que la fréquence de clignotement soit trop rapide et que les LED ne s'allument pas jusqu'au bout (sur toute la longueur du clignotant) à tester et au besoin, envisager le remplacement de la centrale clignotant.

     

    Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
    Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr

    #10757

    Dan
    Participant
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    @tilky

    @albundy un grand merci pour ta réponse.

    Je vais commandé ça, et je verrai bien. 😉.

    Attends toi à nouvelles questions de ma part surtout niveau branchement du fil diurne... 😂

    #10760

    Albundy
    Administrateur
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    @albundy

    J'anticipe 🙂

    Si les couleurs des fils sont identiques à la TC, voici le raccordement avant arrière :

    bsjt2iujdc7jmt8kw6oi4bhbfwneesbg

    owdly01m2kyv9vpzcu3oq16abzb3d58s

    Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
    Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr

    #10761

    Dan
    Participant
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    @tilky

    Yes super merci @albundy 👍

    Petites questions :

    Je suppose qu'à  l avant je pourrai me repiquer sur le feu diurne avec un espèce de sucre pour alimenter mes clignos diurne?

    Avec un espèce de sucre je suppose😅 ça me permettrai de mettre en // Le feu diurne et les clignos en mode diurne.

     

    En ce qui concerne le feu arrière je pense que ça sera plus simple.

    #10762

    Albundy
    Administrateur
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    @albundy

    Voici du sucre (à consommer avec modération parce que ça fait grossir).

    L'avantage de ce type de connecteur, c'est qu'il n'y a pas besoin de couper les fils. Ils pincent la gaine des fils pour faire contact sur l’âme.

    Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
    Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr

    #10763

    Dan
    Participant
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    @tilky

    @albundy

    Mais t es au top je commande direct.

     

    #11425

    Dan
    Participant
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    @tilky

    Pour info. Je suis passé hier chez mon revendeur avec une paire de cligno.

    C est juste au top. On l à essayé sur une TC, et le défilement va jusqu au bout. 😉

    #11442

    T4
    Participant
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    @to04

    @dan tu as pas eu besoin de changer ta centrale de cligno penses tu que c'est pareil pour la ts .

    #11447

    Dan
    Participant
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    @tilky

    @to04 non pas eu besoin sur la TC. Mais pour la TS je ne sais pas. 😅

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