Vente TC 2019, 1900KM 1700€

Accueil Forums Forum général Petites annonces Vente TC 2019, 1900KM 1700€

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #19638
    Cobi
    Participant
    • Sujets : 3
    • Messages : 28
    @cobisoco

    Bonjours à tous,

    Je vends ma Super Soco TC de 2019 encore sous garantie constructeur jusqu’au 31 mai 2021.

    Cause de la vente : la moto m’est malheureusement devenue inutile, je me suis rapproché de mon travail et me déplace maintenant en vélo.

    C’est intervenu assez rapidement donc j’ai assez peu roulé avec (6 mois et 1900km).

    La moto est en très bon état général, elle a toujours stationné en intérieur. Pas de rouille, pas de rayure apparente, j’ai même encore les embouts sur les cales pieds 😁. Juste de remarquable à signaler, une des anses de la batterie s’est cassée mais je l’ai recollée avec succès (il faudra néanmoins faire sans doute attention).

    Je n’avais pas trop eu le problème de perte d’accélération avec cette moto, et encore moins depuis la dernière révision.

    Le frein avant couine un peu, mais ça c’est inévitable avec ces motos.

    J’ai simplement ajouté sur la moto une horloge rouge et deux petits réceptacles sur le côté pour l’assurance et la vignette crit’air. Ils peuvent être enlevés bien sûr.

    Pour le reste des caractéristiques, rdv sur le site de Super Soco!

    C’est vraiment un très bon moyen pour se déplacer en ville, fluide, léger et silencieux.

    Prix de vente : 1.700€. Compte tenu du faible kilométrage ça me semble être une bonne affaire. J’inclus le bloc disque dans le prix!

    Je suis à Boulogne Billancourt (sud). Je peux être dispo en principe soir et weekend.

    Je mets l’annonce ici en « exclu », puis si pas de retour je mettrai sur leboncoin.

    Je peux également vendre des accessoires si intéressé (casques, vestes et gants).

    Des photos suivent si j’arrive à les télécharger !

    Vous pouvez me contacter par mp ou directement en répondant !

    🏍️

    #19639
    Cobi
    Participant
    • Sujets : 3
    • Messages : 28
    @cobisoco

    IMG_20200902_091059IMG_20200902_091116IMG_20200902_091045IMG_20200902_090957

    #19640
    Cobi
    Participant
    • Sujets : 3
    • Messages : 28
    @cobisoco

    Désolé pour la qualité des photos vraiment pas terribles, je peux en refaire évidemment.

    #19647
    Cobi
    Participant
    • Sujets : 3
    • Messages : 28
    @cobisoco

    Moto vendue au prix! Le sujet peut être fermé.

    #19648
    GrumpyRider
    Modérateur
    • Sujets : 104
    • Messages : 2 324
    @grumpyrider

    Moto vendue au prix! Le sujet peut être fermé.

    Content pour toi @cobisoco, bon vent à toi !

    Administrateur.
    Ne réponds pas aux questions par message privé.
    Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘Vente TC 2019, 1900KM 1700€’ est fermé à de nouvelles réponses.