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Aucune idée, je ne savais pas qu’il y avait des crans de réglage pour les amortisseurs, mais je regarderai.
Photo prise ce weekend, j’ai l’impression qu’il s’agit du deuxième cran…
OK Stéphane j’ai durci d’un cran, avec un tournevis 😉
Et en gros ça change quoi ?
plus de fermeté donc moins d’écrasement de l’arrière à accélération et sur les dos d’âne, à voir sur la tenue de route, je test.
je vois d’après ta photo le même souci que moi la rouille s’écoule apparemment du tube qui maintient le garde boue arrière?
Bon c’est une mauvaise idée de durcir d’un cran du moins en solo sur le scooter.
J’ai pas trop vu d’où provenait la rouille, j’espère que ça ne présage pas de problème…
Pour le durcissement de l’amortisseur, en effet je n’en ressent pas le besoin, ça me semble assez équilibré, même quand j’ai mon fiston derrière.
Je vois que t’as fait la toilette de printemps ! 🙂
J’ai aussi lavé le mien le weekend dernier, mais j’ai encore le tablier et les moumouttes de poignées, il fait encore trop frais le matin pour les enlever.
oui j’enlève le tablier pour le nettoyage, mais je l’ai remis ensuite, pour les mains j’ai préféré des gants chauffants plutôt que les moumoutes.
Message pour Victor, tous les CPX que ce soit une ou deux batteries sont fournies avec le super chargeur
Je prendrai peut-être aussi des gants chauffants l’hiver prochain. Les moumouttes sont plutôt efficaces, mais c’est moche et pas très pratique.
Je pense que j’achèterai aussi un nouveau casque plus confortable (je suis parti plutôt sur du bas de gamme pour commencer). Un casque intégral, avec écouteurs bluetooth intégrés, idéalement…
Perso je roule avec ses pneus chinois cordial d’origine je n’ai pas eu de grosses frayeurs pour l’instant, sous la pluie ça tient en restant raisonnable sur l’inclinaison et le freinage qu’il faut anticiper vu qu’il n’y a aucun frein moteur.
Oui pour le disjoncteur principal sous le siège il ne doit être éteint que pour déconnecter la batterie pour celui qui la recharge en appartement par exemple, pour une intervention technique du garagiste et pour un remisage d’un mois ou plus, à part ça il ne faut pas le disjoncter ça le vendeur aurait du te l’expliquer Victor lors de l’achat du CPX.