L’application Super Soco et le module Bluetooth

Accueil Forums Forum général Questions générales L’application Super Soco et le module Bluetooth

Ce sujet a 261 réponses, 42 participants et a été mis à jour par  Vincent, il y a 7 heures et 38 minutes.

7 sujets de 256 à 262 (sur un total de 262)
  • Auteur
    Messages
  • #18152

    GrumpyRider
    Admin bbPress
    • Sujets : 77
    • Messages : 2 303
    @grumpyrider

    Pour ceux qui s’inquiètent de recevoir le message « Unusual vibration » 10 fois dans la nuit, vous pouvez consulter ce topic.

    #18164

    xavier
    Participant
    • Sujets : 10
    • Messages : 58
    @maquette

    Application fonctionnelle depuis le remplacement de ma batterie sur tcmax.

    Cest cool !

    #18208

    Sébastien
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 8
    @babass24

    Bon voilà après 1mois et demi l’application fonctionne parfaitement , par contre je sais pas si ça vient de l’appli mais si je coupe pas le disjoncteur et que je ne me sers pas de mon Cu-x de deux jours je perds environ 5% de batterie? Concernant l’autonomie, je dois faire environ 45KM en vitesse 3 ( je fais 80kg ) mais je recharge la batterie entre 15 et 20% donc ça me parait correct. je vais essayer de faire un test de batterie en utilisant que la vitesse 2 pour voir l’écart.

    #18235

    Thomas
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 53
    @tomtom

    L’appli fonctionne depuis hier de mon côté: % batterie, affiche une Tcmax, listing des trajets, diagnostics (a quoi ca sert réellement par contre ce diagnostic ?)

    Par contre la géo-localisation de la moto et l’affichage des parcours qui marchaient bien avant fait planter l’appli maintenant, en gros dès que l’appli se sert de Maps ca plante.

    Mais bon, on avance !

    Suggestion au Devs: afficher la conso batterie dans chaque trajets enregistrés, ça serait vraiment top et plus qu’utile !

    #18237

    GrumpyRider
    Admin bbPress
    • Sujets : 77
    • Messages : 2 303
    @grumpyrider

    a quoi ça sert réellement par contre ce diagnostic ?

    Si j’étais mauvaise langue, je dirai que cet outil de diagnostic n’est ni relié au klaxon ni n’est fourni avec de la graisse de contact. Donc, à priori, il ne sert à pas grand chose sinon à faire joli.
    Plus sérieusement, le compteur affichant déjà des codes d’erreur dont la liste est particulièrement bien pensée et détaillée dans la notice, dans l’état, cet outil a peu d’intérêt. L’avenir me fera mentir, peut être.

    #18344

    Jérôme
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 19
    @picco637

    Mon appli fonctionne et reconnaît ma tc max (après 2 ou 3 semaines à reconnaître une ts)

    Tout fonctionne sauf le diagnostique… L’appli me dit « device not connected », que là moto soit allumée ou non… Y’a une manip à faire ??

    #18417

    Vincent
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 5
    @vrenard

    Petit retour sur l’application.  Je constate également que l’application à mis du temps au début pour reconnaître une TC MAX au lieu d’une TS.

    Parfois après une déconnection de la batterie cela prend à nouveau du temps pour se synchroniser.

    Le diagnostic donc le « connected » dépend vraiment de la couverture 3G/4G. Pour le moment cela ne marque que « Ok ». Tant mieux j’imagine.

    Sinon mon application marque bien mes trajets (trajet sur carte, vitesse moyenne, distance).

    Les alertes de déconnection de batterie, perte de liaison de 30 min avec le téléphone et de vibration « anti vol » me semblent globalement corrects. Parfois j’ai un décalage tout de même entre l’action et l’alerte.

    Sinon j’utilise aussi LIBERTY rider en liaison avec mon assurance moto. Elle est bien aussi pour tracer mes trajets et le partager à ma femme.

7 sujets de 256 à 262 (sur un total de 262)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.