Où assurer sa Super Soco ?

Accueil Forums Forum général Questions générales Où assurer sa Super Soco ?

Étiqueté : 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #6800
    GrumpyRider
    Modérateur
    • Sujets : 104
    • Messages : 2 324
    @grumpyrider

    Assurance minimale, donc au tiers, au tous risques, comme tu l’indiquais dans ton post précédent ? Je prends les paris sur « au tiers ».

    Administrateur.
    Ne réponds pas aux questions par message privé.
    Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander

    #6802
    T4
    Participant
    • Sujets : 33
    • Messages : 475
    @to04

    Cest une assurance tous risque a accessibilité renforcé.  en prime il ne demande pas de cadena sra

    #6804
    T4
    Participant
    • Sujets : 33
    • Messages : 475
    @to04

    Voila mon contrat

    20181122_202304

    #6815
    GrumpyRider
    Modérateur
    • Sujets : 104
    • Messages : 2 324
    @grumpyrider

    @t4 : à première vue, ça semble pas mal du tout. Ceci dit, il manque les plafonds de garantie. Si tu n’as qu’une batterie, l’assistance en cas de panne te sera inutile. Et, qu’est ce qu’est le 1er niveau, pour les dommages corporels ?

    Administrateur.
    Ne réponds pas aux questions par message privé.
    Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander

    #8993
    Arnaud
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 17
    @sutaroifu

    Me voila en pleine recherche dune assurance en attendant la moto d’un jour à l’autre, je vais explorer cette piste du tous risque à accessibilité renforcé.

     

    Édit : apparemment il faut déjà avoir un contrat chez eux pour assurer un deux roues 🙁 tu peux confirmer @t4 ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par Arnaud.
    #9414
    Vincent
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 42
    @vincent

    Pour compléter voici la mienne à la Macif, je suis déjà client et 100% de bonus. C’est la formule « Elargie » à 214,39 euro/an
    En gros un tiers + bris de glace, l’assurance de base.
    Franchise dommages
    200,00 €
    Bris de glace
    0,00 €

    #9415
    Angvo
    Participant
    • Sujets : 0
    • Messages : 7
    @loic64

    Quel assureur conseillez vous pour la TC MAX ? J’ai fait une estimation qui ressort à 39€ tout risque auprès de la matmut.

    #9416
    GrumpyRider
    Modérateur
    • Sujets : 104
    • Messages : 2 324
    @grumpyrider

    @loic64 : comme tu ne t’es pas présenté malgré nos multiples rappels, il est impossible de te répondre, parce qu’on ne te connait pas. Quel âge as-tu ? Où habites-tu ? As-tu le permis ? On ne sait pas…

    Administrateur.
    Ne réponds pas aux questions par message privé.
    Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander

    #9652
    Rayan
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 29
    @rayan

    Bonjour,

    Gros coup de froid de mon côté, j’ai fait des estimations pour assurer ma future TC Max

    Première moto, permis B depuis 2 ans, garage privé dans une ville sécurisée, trajet quotidien + travail

    J’en ai essayé plusieurs je suis en moyenne à 1000€ annuel..

    Vous conseillez quoi ?

    #9931
    Kono
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 79
    @konohmaru

    Salut, j’ai procédé  à une recherche d’assureur pour ma prochaine tc max, la mutuelle des motards me propose (suis à 0.51 de bonus) 210€/an en tout risque garantie valeur à neuf 1an. axa 357€ en tuot risque garantie remboursement à neuf 2 ans.

    #9932
    Haitem
    Bloqué
    • Sujets : 1
    • Messages : 39
    @haitem34

    Moi aussi j’ai fait quelques devis et la mutuelle des motards est bien la moins chère 240 € tout risques

    #10639
    David
    Participant
    • Sujets : 8
    • Messages : 275
    @maya

    J’ai lu tout le post et je suis scotché par les tarifs affichés

    Je n’avais pas pensé qu’une 50 cc ne pouvait pas bénéficier de bonus, du coup ça me fait une bonne raison de plus d’avoir choisi la TC MAX

    J’habite une maison individuelle (avec jardin et garage intégré à la maison) à côté de St Etienne mais dans une petite commune

    J’ai plusieurs motos, et les tarifs sont à une année lumière de ce que j’ai vu sur ce post

    Exemple:

    750 GSXR année 1997 (au minimum sans vol) 75 € par an 6,25 €/mois

    1000 CBR année 1995 (au minimum sans vol) 115 € par an 9.58 €/mois

    A la massif et chez Axa avec 55 % de bonus (a savoir que tout risque le prix est multiplié par 2.5 à 3)

    Je vais commencer à me renseigner pour le TC MAX, mais je suis quand même dubitatif au niveau des assurances, car d’une la moto n’est pas encore officiellement sortie et de deux elle est très peu connue

    Certains d’entre vous on du connaître le même problème avec les TS et TC, comme cela c’est il passé ?

    Vous avez pu les assurer le jour même de la réception ou il y a eu un temps de latence ?

    #10828
    High Voltage
    Participant
    • Sujets : 12
    • Messages : 99
    @highvoltage

    Je me suis aussi renseigné pour assurer le Cu-x  et tout naturellement je suis aller voir mon assureur AXA , j’en suis tombé sur le cul  quand ils n’ont annoncé le tarif !: 675 euros !!!!!  pourtant je ne suis pas un jeunot et j’ai un bonus de 50% depuis des lustres  avec tous mes contrats chez eux .

    Après plusieurs recherches  , ça tournait autour des 400  €  , jusqu’à ce que je tombe sur Moto-assurances.fr , pas de distinction d’âge , le même  tarif pour tout le monde de 14 à 77 ans  . Le seul gros bémol il ne propose pas l’assistance  , il faut faire appel à un dépanneur (autour de 50 € )  , garantie conducteur + 70 €

    P_20190507_200305[1]

    Rien ne sert de courir , il faut partir à point

    #11352
    David
    Participant
    • Sujets : 8
    • Messages : 275
    @maya

    Salut à tous

    C’est vrai que vous m’aviez un peu inquiété avec vos tarifs de dingue

    Ce matin j’ai prit le temps de faire une demande à MOTO VERTE (Qui sont plus chère sur toutes mes autres motos)

    Donc pour la TC MAX

    95 € par AN au tiers

    165 € par AN tout risque

    Je trouve déjà ça chère et je pense pouvoir obtenir beaucoup mieux chez AXA et la MACIF

    Mais quoi qu’il en soit ces tarifs ne sont sans commune mesure avec ceux que vous avez

    Ce doit venir principalement du faite que j’habite une commune ou il y a plus de vaches que d’habitants (15 km de St Etienne)

    #11353
    T4
    Participant
    • Sujets : 33
    • Messages : 475
    @to04

    @david 13.75 euros en tout risque par mois je pense pas que tu pourrais trouver moins cher . Même en ts tout risque je paye 13 euros par mois

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.